Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   adblue edc17c60 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/96423-adblue-edc17c60.html)

Fatalb44 03/03/2021 13h31

adblue edc17c60
 
salut les gars quelqu'un peut me faire un adblue off edc17c60 ? merci bcp


https://mega.nz/file/z1EXlIKQ#FpKNy2...IQG7C9OP_zB7Ao

Katoom33 03/03/2021 13h36

1 pièce(s) jointe(s)
Salut.

Kdo, pass en mp.

Fatalb44 03/03/2021 19h14

Citation:

Envoyé par Katoom33 (Message 850554)
Salut.

Kdo, pass en mp.

merci bcp , jai comparé les fichier et ils sont pareil , ya pas de changement , c'est normal ?

NicoLion45 03/03/2021 19h46

Bonjour

J'en profite que cet discutions soit ouverte pour posé une question. J'ai également un edc17c60 à faire en adblue ( 308 ) Une procédure particulière a suivre ? débrancher ecu et pompe d'après mes recherches ( sur ce forum )

Doit-il avoir le plein d'adblue ? *

Cordialement

Fatalb44 03/03/2021 19h55

Citation:

Envoyé par NicoLion45 (Message 850669)
Bonjour

J'en profite que cet discutions soit ouverte pour posé une question. J'ai également un edc17c60 à faire en adblue ( 308 ) Une procédure particulière a suivre ? débrancher ecu et pompe d'après mes recherches ( sur ce forum )

Doit-il avoir le plein d'adblue ? *

Cordialement

slt vraiment ca depent avec quoi tu ecrit et tout , si c'est en ktm , laisse tomber

a mon avie il faut debranché l'ecu d'adblue car elle demarre une fois mais pas le deuxieme

NicoLion45 03/03/2021 20h51

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 850679)
slt vraiment ca depent avec quoi tu ecrit et tout , si c'est en ktm , laisse tomber

a mon avie il faut debranché l'ecu d'adblue car elle demarre une fois mais pas le deuxieme

Je travaille avec flex . Concernant le mod c'est fait avec swiftec , eux en effet disent que l'ecu et la pompe doivent être débrancher. J'ai vu certains qui avait des soucis sur ce forum avec des c4 picasso ayant le même ecu. Etre rappeler par le client , planter au milieu de la route , pas trop envie ::D

Amine-TE 03/03/2021 21h01

Faire l'adblue seul n'est pas top sur cet ecu le fap ne tarde pas a déclencher,

FAP amont et SCR en avale tu peux faire adblue seul mais pas l'inverse,

Identique pour VAG FAP amont et SCR aval, tu peux faire fap,egr,scr mais pas que scr le fap ne tarde pas pourtant régénération actif !

Pour la solution swiftec c'est pas top.

Aucun calculateur DCU n'est relié a ce calculateur d'injection EDC17C60, donc il faut débrancher la pompe adblue, l'injecteur d'urea, Capteur NOx.

Bonne soirée.

fenril68 03/03/2021 21h06

1 pièce(s) jointe(s)
Salut

voila pour toi fais un retour mdp en mp

déja testé sur le meme ecu

il est préconiser de débranché la fiche mais deja fais sans la débranché et c'était nickel

A+

fenril68 03/03/2021 21h10

moi je fais le reset avec diagbox puis j'extrais la flash et la modifie

ggvaniou 03/03/2021 21h28

Salut
La solution adblue off seule existe et fonctionne.
Certains sort le font mal ,adblue est désactivé mais bloque régénération.
Voilà pourquoi le fap ne tard pas.
La chose a faire attention,l injecteur de l adblue a tendance à boucher la partie échappement après le fap,
De jolie bouchon qui ressemble au sel se forme à l intérieur .. .lol

Katoom33 04/03/2021 01h41

Re. Dsl je débauche juste... grosse journée.
En effet, à chaque fois je vire tout. La, j'ai fait un Winmaf pour toi mais je ferai un swiftec demain si tu veux. Sur ma 208,y'a plus rien avec le même ecu. egr dpf adblue, tout a dégagé... même le piège à nox. Par contre, t'as comparé les fichiers avec quoi ?

fenril68 04/03/2021 15h40

Un retour ?????

2 connexions aujourd’hui sur le forum et même pas un merci aux différentes réponses de TON POST....

Et que dire du mdp en mp....


Une fois mais pas deux fois....

Tidus97 04/03/2021 17h36

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 850729)
Salut

voila pour toi fais un retour mdp en mp

déja testé sur le meme ecu

il est préconiser de débranché la fiche mais deja fais sans la débranché et c'était nickel

A+

slt!
ça dépend de ton mod, mais dans 90% des cas voire plus, si tu débranches pas, le véhicule ne redémarre pas au bout de 1000km!! (pas de décompte au tableau). Et tu auras 0 défaut et pas de démarrage! Tu verras seulement dans les paramètres côté "interdiction de démarrage" que la partie adblue en est la raison.
Donc moi je débranche systématiquement.
++

fenril68 04/03/2021 18h12

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 850906)
slt!
ça dépend de ton mod, mais dans 90% des cas voire plus, si tu débranches pas, le véhicule ne redémarre pas au bout de 1000km!! (pas de décompte au tableau). Et tu auras 0 défaut et pas de démarrage! Tu verras seulement dans les paramètres côté "interdiction de démarrage" que la partie adblue en est la raison.
Donc moi je débranche systématiquement.
++

Salut merci pour l’info c’est bon à savoir je vais vite rappeler la 2008 que j’ai fais dernièrement looool

Une petite vue éclatée pour débrancher cette fiche par hasard ?

Merci

Tidus97 04/03/2021 18h23

Pour la 2008 c'est comme pour la 208, sous le siège arrière côté conducteur, tu as un connecteur en 4 fils (ou 5 je sais plus) à côté de la broche de la pompe de gavage, tu débranches et c'est ok. Pour les autres modèles faut passer par dessous pour apercevoir ce connecteur (j'ai pas vu de raccourci, si d'autres ont un raccourci je suis preneur).
Et n'oublie pas de re-initialiser le système adblue après (fonction remplissage urée).
++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved