![]() |
B2I Espace 3
Bonjour à vous, j'ai besoin d'une information concernant electrovanne sur espace3. Je sais qu'il faut rajouter un +apc après voir découper le blindage mais je me rappelle plus sur quel couleur faut installer. Si vous avez d'autres astuces je suis preneur. Cause : remplacement du b2i.
Merci à vous |
bonjour
clone ton b2i ,un 68hc 908 a lire avec xprog ou autre appareil. c'est plus facile que que de faire sauter l'electrovanne coder. cordialement |
Salut comment tu vas ? oui j'ai effectué cette manipulation ce matin avec upa, mais sans succès. Impossible de lire ancienne B2I. Y'a pas une manip a faire avec le code et clip, et électrovanne se met vierge? J'ai plus cette doc. Sinon a la dur, mais faut débrancher puis rajouter le +apc ou laisser les 3 fils et rajouter apc sur immo? C'est la j'ai un doute. Merci à toi
|
bonjour
essaye de desouder le micro et refait une lecture je sais pas (plus) si on peut virgin l electrovanne le fil que tu cherche ,tu peut le trouver avec un multimetre ,cherche un 12v apres contact cordialement |
Salut
Tu remplaces simplement l’electrovanne par une normal, et sur la broche avec 3 fils qui arrive, il y a un plus apc, tu mets une cosse et branche a l’electrovanne et ça demarre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci CSYSTEM pour l recherche du fil. |
Soucis résolu. Il était temps de prendre un RET Merci à vous.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |