![]() |
Autocom 2020
Salam Salut les amis ça va vous ? moi Elhamdoulillah!!! |
Salutation, ça fonctionne avec les clones ?
|
bonjour omar toujours plus fort fonctionne avec les clones sans probleme
---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h49 ---------- https://i.ibb.co/fNppF5w/Capture44.png |
Slt l ami beau boulot combien coûte l activation vmware sais à dire pas possible d installer sur le 7 sans modification..
|
salam l'ami, je n'ai pas l'activation, mais elle coûte dans les 150 €, je crois.
Citation:
|
Citation:
la version qui propose Omar est déjà activé mais il faut installé le VMware pour la démarré sur une Windows 64bit |
Slt l ami donc y faut un pc en 64 bit du coup à part un pc de bureau j'en ai pas ..
|
Re salut, fonctionne parfaitement, testé sur un ford transit de 2018. Je n'ai pas eu acces à la fonction test/activation de la pompe de gavage comme sur mon autre multimarque mais par contre en lecture de donnée ça à l'air plus complet. Un grand merci en tout cas très réactif Omar ;) Merci pour le taf Delphi 2016/2017 on passe à 2020 !
|
Bonjour à tous et encore merci à omarzoro pour le partage de cette version.
L'installation est on ne peut plus simple à condition de ne pas être un boulet comme moi, installer le logiciel dans la VM depuis une clé USB et faire un bon de quinze ans en arrière niveau perf. Après rectification du tir, tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas encore essayé de brancher l'interface mais je me pose la question du firmware. Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'on reste sur le 1622 ou une maj sera de rigueur ? Merci d'avance |
Salut,
On reste sur le 1622, donc normalement pas besoin pour toi de flasher. |
PS: Si, comme moi, le fond d'écran vous pique les yeux, vous pouvez l'écraser directement avec le .jpg de votre choix à l'adresse C:\Users\fafa347\AppData\Roaming\Microsoft\Windows \Themes , en le renommant TranscodedWallpaper.jpg
|
Cette image était dispo depuis quelques jours sur un autre forum, mais tout a été supprimé...
Je ne connais pas encore la raison. Il y avait du megaup et du torrent |
l'ouverture de la vmware rame grave ...
pourtant j'ai 4go de ram ca fait pareil chez vous ? j'ai la v16 de vmware |
Salam l'ami tu rigole tu veut tourner ton pc et une machine virtuelle en même temp avec 4 giga de ram.:ballchain:
déja la vm autocom elle est configuré sur 3 giga Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |