![]() |
Audi A3 2.0 tdi coupure gasoile
Bonjour les amis je reviens vers vous pour des conseils.
Je suis sur une Audi A3 2.0 tdi bmn injecteur pompe. Je vous explique le problème,après 2300 tr/min avec pedale a fond la voiture a des coupures de gasoil jusqu’à la la zone rouge. Si je reste à environ a 75% pas de problème. J’ai contrôle la pression gasoil selon elsa j’ai plus de 10bar sur la pompe tandem. Calage distri ras Egr fermer avec une plaque pour test tjr la même chose J’ai rajouté une pompe additionnelle en plus avant la filtre gasoil tjr la même chose. Filtre gasoil neuf bien sûr. Aucune défaut a la valise. Je vous joint aussi log Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- voila le lient desole https://mega.nz/file/5xFVgIIY#Lax8Rc...H-8UGaVuO-WKFA |
salut
je ne vois pas de coupure d'injection avec el log que tu joint et tu sur d'avoir bien désactivé l'egr ??? |
salut tu n aurais pas changer le filtre a gasoil ?tu aurais pas une prise d air
|
Citation:
Regarde bien mon log on va bien que le gasoil qui Bouge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Encore une log https://mega.nz/file/M9tHVKiY#ZYc_d7...hIqs_TLm7DkxT8 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut l'ami
fais plutot un log de ta MAF regarde comment se comporte ton débimètre ton injection de GO se fait en fonction de la MAF ou de la MAP sur ton 1er log ta N75 tire la gueule ne fais pas de fixette sur la pression GO regarde tout ce qui joue sur l'injection |
Citation:
Slt ami, de mémoire les valeurs maf sont ok et pour map j’ai 100mbar en plus que la consigne si je me trompe pas. Il faut que je regarde les log. J’ai aussi le faisceau moteur que est abîmé à côté de démarreur. Je vais faire le point avec la propriétaire.Pour moi il faut remettre le faisceaux en conformité avant de continué de chercher. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Les log de gr 10 et 11
Et j’ai remarqué encore un truc j’ai la pression dpf que a plan charge est 400mbar. Je connais pas la valeur max mais sur une 1.9 tdi bosch Plan en charge je suis a 200mbar Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4c63bd0671.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
c est normalement un collecteur a clapet sur ce moteur , le collecteur est etanche ? les clapets sont en bon etat ? Au revoir OS |
Citation:
Oui c’est un collecteur à clapet,c’est vrai que pour le moment je me suis trop focalisé sur la gasoil et pas sur le air. Il faut que je change la stratégie en peu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved