![]() |
Clonage bsi Peugeot partner 2005
Bonsoir à tous
Suite à avoir fait un swap moteur sur une base ( Peugeot partner 1.9 l d mux 2005 fourgon ) J ai remonté un moteur de 306 hdi en injection bosch qui n existe pas sur partner ( de base c est des injections Siemens) J ai mis.un faisceau moteur de Picasso 2.0 hdi . Et un faisceau compartiment moteur de partner hdi pour le potentiomètre d accelerateur qui est branché la dessus. Calculateur de 206 hdi avec un immo off.. et une pompe de gavage dans le réservoir de 306 hdi sinon impossible à démarré. Bref actuellement il tourne très bien . Mais j ai ajouté des options ... lève vitre centralisation rétro électrique dégivrant. Gros afficheur avec rd3 . J ai un souci avec ma bsi de base malgré que j active les options au diag impossible de les faire fonctionner . Mais aussi la veilleuse avant droit et arrière droit qui reste allumé au contact. Test avec une autre bsi tout fonctionne. J aimerais qu une personne qui a les compétences que je n ai pas pour me codé un bsi d occasion avec le bon vin mais aussi le kilométrage de mon véhicule. Sur l autre kit que j ai il a 355.000km le mien du 1.9l d avait 200.000km . Je peux fournir le bsi qui deconne plus l autre pour faire le nécessaire . J espère que ma demande n est pas trop spécial . A bientôt |
Citation:
Ce qui est spécial, c'est le patchwork que tu as fait sur le véhicule :D Bonne recherche à toi |
Slt
Si je me trompe pas le clonage sur ton bsi n’est pas possible. Uniquement vierge et codage complète de bsi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 07h30 ---------- Previous post was at 07h28 ---------- Citation:
perso ce n'est pas mon domaine donc je ne sait rien faire . |
Salut damiano
Passe en mp donne moi ta localisation exacte Peut être on et pas loin Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
apres quasi 4mois je me suis enfin occupé de cette utilitaire merci a SKEUF qui m'a depanné rapidement !
demain je fais le branchement ;) et fait un retour . |
Branchement fait .
Test tout fonctionne. Contrôle technique passé ras. Tranquil avec min swap. Merci encore voisin pour ton aide 😄 |
Hello du coup tu a remplacer le bsi..
|
Citation:
hello j avais le compteur origine de mon partner au bon kilométrage donc je l'ai gardé oui j'ai juste mit une autre bsi de partner a mon kilométrage et j'ai mis a nouveau le bon vin a l'interieur . ayant de base un partner bas de gamme la bsi ne devait pas avoir les relais adéquat pour l ajout de centralisation mais aussi les vitres electrique . ce sont des babioles mais quitte a ajouté des options autant le faire bien jusqu'au bout . la j'ai mis la commande au volant pour la radio . et je vais mettre la commande pour le regulateur de vitesse sous peut . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55. |