![]() |
INFO CLONE bosch ME7.4.4
Bonjour,
je voudrais essaye de cloné un calculateur Me7.4.4 sur 206 1l6 16v 0 261 206 942. pour un problème de sonde de température afficher au tableau de bord) on doit me ramener un calculateur qui na pas la meme ref bosch. 0 261 206 943 qui est monté sur 307 1.6 16v. et ce que je peut tenter de cloner, ou faire un vierge, ou immo off? bref est ce que je peu me dépanner avec ce que j'ai? merci |
slt julien
oui les ecu sont compatible tt les deux ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h04 ---------- utilise io |
Je n est pas iot. Jes juste un ktag gq4x, galetto
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bas j en connaît un il a essayé et ça pas marcher en écriture !
Écriture eprom ça plante !
Hello je viens de tester idem plantage a l ecriture..
|
Citation:
curieux pourtant le ktag le donne.... |
Salut,
Si besoin j’ai iot tu m’envois les deux je te le fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Vous êtes dans quelle région ? Je suis sur Amiens si je peux faire quelques chose pour toi sans problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello il va faire une copie de sont eeprom de l autre ou alors swap ou off sa va allez kyag flash et ok sais juste eprom qui passe pas sans doute à cause de l immo..
|
salut, fls et eep ok au ktag, bien suivre pinout avec R10Kohm
|
Citation:
Rien y fait. J ai dessouder et gq4x.lecture ecriture En faible vitesse car sinon ça ne passe pas. Je verrai demain Merci pour votre aident. Et surtout akasa qui a manger ça soupe àcrocher au téléphone ! Bonne nuit Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut
J'en ai cloné un vendredi dernier au ktag 100% |
Salut,
Quel version ktag, à tu utilisé ? Moi c est la 2.25 J ai bien suivi je mai le fil boot et la résistance ! Sur le fil boot vous mettez une résistance ? J ai réussi à cloner en dessoudant. Mais je comprend pas pourquoi ça déconne. Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55. |