Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   dump pour verrou de colone megane 2 ou sceni2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/10045-dump-pour-verrou-de-colone-megane-2-ou-sceni2.html)

sam69 12/03/2012 16h09

dump pour verrou de colone megane 2 ou sceni2

salut je recherche un dump vierge de verrou colone de scenic2 ou megane 2 merci d avance

sam69 12/03/2012 19h59

Merci l amie tu la deja fait

Mrpromega 13/03/2012 20h44

Citation:

Envoyé par sam69 (Message 66669)
Merci l amie tu la deja fait

Oui l'AMI c'est tout le monde qui le fait comme çà et çà marche à 100%
Bon couage !

easydiag 13/03/2012 21h32

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Mrpromega (Message 66667)
Général
Sur une 93C46 mettre tout en FF et tu branches
C un bon vièrge !
Salut !!

c'est une 24C04 voila le vierge tout en FF

sam69 13/03/2012 21h44

Merci<l amie

sam69 21/03/2012 23h07

Salut
dump ok probleme resolue

Formator 22/03/2012 07h28

Citation:

Envoyé par sam69 (Message 66640)
salut je recherche un dump vierge de verrou colone de scenic2 ou megane 2 merci d avance

Sam69,
Ce topic a été abordé à plusieurs reprises, avec un peu de recherche tu aurais eu ta réponse.

Mrpromega,
Sachant aussi que le sujet avait été déjà traité, cela aurait été préférable de ne pas donner la solution aux yeux de tout le monde, d'autant plus que cette discussion n'est pas dans la section immo.

Modérateurs,
Merci de protéger le travail de certains.

Certes, c'est un forum d'entraide, mais il ne doit pas devenir, une niche d'informations pour le premier pecnot qui se pointe.

sam69 22/03/2012 10h34

salut
autant pour moi formator je suis d accord avec toi
de renavent je serai plus méticuleux sur mes recherches et garderai precieussement le travaille et renseignement du forum pour respecte l entraide de nos membres ((une niche d'informations pour le premier pecnot qui se pointe.))

Mitch82 22/03/2012 10h42

bonjour
vous comprendrez pourquoi je ne participe plus depuis quelques temps :
quand on donne une solution, celle-ci se retrouve quelques mois plus tard
dévoilée en clair aux yeux de tout le monde et actuellement je vois s'intaller
dans tous les coins de rues des gens qui se lancent dans ce boulot en cassant
les prix et qui bien sur ne font QUE LE FACILE car si vous leur demandez un
peu plus, ils en sont incapables.
BONNE CONTINUATION

sam69 22/03/2012 10h59

salut Mitch82
alor pour toi si je comprend bien tous le gens qui se lance sont des ???
MAINTENANT S IL Y A DES GENS QUI FONT CA AU COIN DE LA RUE C EST PAS DE LA FAUTE DES INFOS SUR CE FORUM MAIS BIEN AU FAITE QU IL PEUVE SE PROCURE DU MATOS PAS CHERE EN CHINE PAR CONTRE LA QUALITE DU TRAVAILLE N EST PAS LA MEME PAR RAPPORT A UN PROS POUR MA PART CA FAIT 7ANS QUE JE FAIT CA JE SUIS PROS DANS LA VENTE AUTOMOBILE JE ME SUIS FORME TOUS SEUL J AI EU LA CHANCE DE PARTICIPE A CE FORME D APPRENDRE ET DE DONNE MON SAVOIR A BUT NON LUCRATIVE BIEN SUR
MAINTENANT JE VEUX BIEN QUE FASSE ATTENTION AU INFOS QU L ON DONNE MAIS FAUT PAS JUGE LES GENS TROP RAPIDEMENT

goldorak 22/03/2012 11h43

Salut Sam69, je pense que la remarque de Mitch82 ne t'est pas personnellement destinée. En plus toi tu es le demandeur d'info. Le problème vient plutôt des membres qui balancent des infos n'importe où sans réfléchir et qui font du mal à la profession.
Les solutions données ( qui paraissent simples ) sont le fruit de longues heures de recherches pour arriver au résultat final.

Depuis quelques temps les anciens membres se font rares ( Mitch82 , Motor6605, SLV et plein d'autres.... ) et personnellement ça me fou les boules parce que si le forum a connu cette notoriété aujourd'hui c'est en grande partie grâce à eux, du coup il y a moins de nouveaux projets et le niveau a chuté. On est au point mort depuis plusieurs mois......

beonce 22/03/2012 12h10

je pense que mitch82 et goldorak a tous résumer

sam69 22/03/2012 15h56

JE COMPREND TRES BIEN VOTRE ETAT D ESPRIT SI LE FORUM A CONNU SON HEURE DE GLOIRE AU-PARAVENT C EST DU EN GRANDE PARTIE AU ANCIEN (respect pour eux)
A L HEURE ACTUELLE C EST VRAI QUE IL Y A BEAUCOUP DE GENS QUI NE CONNAISSE MEME PAS C EST QUOI UNE EPROME OU UN ECU ET QUI FONT DE L OMBRE A LA PROFESSION
LES RÈGLES D ADHESSION DEVRAI CHANGER ET ETRE PLUS STRICT AVEC DES QUESTION RELATIVE A LA PROFESSION J AVAIS VU ÇA SUR UN POSTE

SINON POUR MA PART JE NE SUIS VRAIMENT PAS FÂCHER

crenshaw 22/03/2012 17h22

Citation:

Envoyé par Mrpromega (Message 66778)
Oui l'AMI c'est tout le monde qui le fait comme çà et çà marche à 100%
Bon couage !

a l avenir poste un dump comme easydiag avec un mot de pass
car le noyau du probleme soulevé vien de ta legereté

merci

Formator 22/01/2014 19h12

Citation:

Envoyé par zoheir84 (Message 168007)
bonsoir,
jai besoin de vos lumières!!!

j'ai une megane 2 dci de 2003 qui ne demarre pas.
lorsque je met la carte pour demarrer la colonne de direction ne se deverouille pas.
j'ai beaucoup parcourru les forums et partout on parle d'immo off et de dump vierge

que pouvez vous me conseiller ?

cdt

Avant que le verrou libère la colonne de direction, il faut que l'étape précédente (reconnaissance de la carte) soit réalisée.

Est-ce le cas ?
Car sinon ce n'est pas la peine de passer à l'étape 2. La chronologie dans un diagnostic doit être respectée.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.