![]() |
Abs/esp touareg r5
Bonjour a tous,
j ai besoin d aide sur mon système de freinage impossible de faire la purge sur le touareg changement du bloc abs/esp changement du maitre cylindre avec capteur rien y fait toujours pas de frein j utilise bien le programme vcds pour la purge du bloc merci a tous pour votre aide |
salut, le probleme au début ?? pedale qui s'enfonce trés bas ?? ou juste voyant allumé
pieces d'occazes ou neuf a telecoder ?? @ |
Citation:
|
il faut coder le bloc ABS:ESP et le capteur du volant , il faut que tu rebranche ton ancien bloc abs , juste la broche , tu copie le code tu l'enregistre, tu branche le nouveau tu efface le code, tu ecris celui que tu as enregistré la valise te guide, pas sur que ca marche sur un bloc d'occaze déjà codé sur une autre voiture mais essaye quand meme je ne sais pas !
@ |
Citation:
|
|
Citation:
mes j ai pas la fameuse page Long Coding avec les 36 ou38 numero j ai bien une page qui affiche mes qui correspond pas au long coding mes a 4 serie de chiffre pour info mon bloc abs/esp est un MK25 ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Merci mes j ai deja effectuer tout ces manip de la video |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |