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Audi A3 1.6 tdi surchauffe
Bonsoir, un soucis de surchauffe moteur aléatoire pourtant le moteur ne chauffe pas... la pompe a eau, le thermostat, et les 2 sondes de température ainsi que l egr ont été remplacé. L aiguille de temperature monte jusqu à 130 et bride évidemment la puissance aucuns default au vag com le chauffage et légèrement tiède... je suis dépassé et j ai pourtant tout contrôle et changer de l aide svp merci
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Hello pompe à eau dessertie !!
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bonjour
comme dis Akasa tout les symptômes d une turbine de pompe a eau dessertie ou casser |
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---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Citation:
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Re alors regarde température moteur dans le diag et vois si sa correspond..
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bonjour, jette un coup d oeil sur cette video probablement le capteur de la pompe a eau il me semble qu il a ete supprimé par la suite mais il faudrait eventuellement shunter le faisceau de la pompe a eau
https://youtu.be/ph_rRQjeAxs |
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Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre, tu dis au post 4 "moteur par lui même ne chauffe pas" et post 6 tu dit "température sortie boitier d eau 120°", y'a quelque-chose incohérent la. Par quel moyen lit tu tes 120°? Quand tu débranche l'une ou l'autre sonde, la T° au PC change t'elle? |
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---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Citation:
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Y'a quelque-chose qui me perturbe, c'est le chauffage tiède, au bout de combien de KM de roulage? Tout est tiède, si c'est véhicule roulant, le thermostat reste ouvert. Quelle année le véhicule? Thermostat piloté?
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---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- Citation:
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Bonjour,
A tu de la P° dans le circuit? Une consommation d'eau? |
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---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h45 ---------- Pour ce que cela pourrait aider il s agissait du radiateur de chauffage qui était colmaté merci à tous de votre aise. |
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Je vois pas le rapport avec le problème de chauffe moteur et ton radiateur de chauffage. J’ai déjà eux plusieurs fois problème de radiateur de chauffage habitacle est en aucun cas le moteur chauffe a 130 degré. Par contre si ton radiateur de moteur est colmaté c’est forte possible que ton moteur va dans la zone rouge. Merci pour ton retour que tu a trouvé la panne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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