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tdipower11 25/11/2021 13h42

Renault ecutool
 
Bonjour les ami

Quelqu’un a réussi de contacter le sav Renault ecu tool?
J’ai une bug dans une procédure de apprentissage ecu.

Merci


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eCU25 25/11/2021 14h40

Salut, c'est quoi comme bug? Tu utilise quel version du logiciel? Sur quel véhicule ta eu erreur? As tu bien respecté la procédure de tension de batterie? J'ai un ami qui a eu un soucis aussi mais la batterie avais que 10V5 et du coup il a planté le hfm de clio 4.

tdipower11 25/11/2021 17h31

Citation:

Envoyé par eCU25 (Message 902713)
Salut, c'est quoi comme bug? Tu utilise quel version du logiciel? Sur quel véhicule ta eu erreur? As tu bien respecté la procédure de tension de batterie? J'ai un ami qui a eu un soucis aussi mais la batterie avais que 10V5 et du coup il a planté le hfm de clio 4.


Renault koleos.
Apprentissage ecu moteur.
Une fois la procédure lancée me demande de mètre contact mais impossible si la procédure de apprentissage est en route.
La batterie c’est pas la problème j’ai 14v


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stephane 25/11/2021 21h11

Salutation
Et 14v moteur a l arrêt Sans consommateurs ça te paraît normal !?
Enfin ce n'ai qu'une question bien sûr.

Gbi24 26/11/2021 03h05

Citation:

Envoyé par stephane (Message 902771)
Salutation
Et 14v moteur a l arrêt Sans consommateurs ça te paraît normal !?
Enfin ce n'ai qu'une question bien sûr.

A mon avis, il a du rajouter une alimentation stabilisée par sécurité, ou bien il a mis des pinces sur un autre véhicule démarrer.

stephane 26/11/2021 07h40

Salutations
Je pense pas non tu pourras mettre une vingtaine de batterie en 12 volts tu auras toujours 12 volts en parallèle ça change simplement l'ampérage
Après c'est effectivement possible avec une alimentation stabilisée

techtronic1 26/11/2021 07h47

Bjr tu pourrais dire plis d info svp voiture Ecu vierge ou pas

bkprog13 26/11/2021 08h00

salut, poste identification ret avec isk et eeprom ecu

eCU25 26/11/2021 10h31

Bon je peux pas aidé si tu réponds pas aux collègues. Effectivement 14V y'a un soucis. Repond aux questions citées plus haut stp

tdipower11 26/11/2021 20h28

Citation:

Envoyé par eCU25 (Message 902833)
Bon je peux pas aidé si tu réponds pas aux collègues. Effectivement 14V y'a un soucis. Repond aux questions citées plus haut stp


Bonjour je demande juste comment joindre le sav.


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---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

Citation:

Envoyé par stephane (Message 902771)
Salutation
Et 14v moteur a l arrêt Sans consommateurs ça te paraît normal !?
Enfin ce n'ai qu'une question bien sûr.


Slt Stephane c’est normal j’ai rajouté les câbles avec une voiture en route.


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---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

C’est une koleos 2.0dci
Ecu edc16cp33
J’ai fait une vierge sur ecu moteur et après je voulais faire l’apprentissage avec ret. Mais impossible de suivre la procédure.

A la fin on a réussi a faire l’apprentissage avec la clip.

La question c’est comment joindre le sav ret? J’ai déjà essayé de les contacter par mail,skype ect aucune réponse de leur part.


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Gbi24 26/11/2021 21h48

Citation:

Envoyé par stephane (Message 902815)
Salutations
Je pense pas non tu pourras mettre une vingtaine de batterie en 12 volts tu auras toujours 12 volts en parallèle ça change simplement l'ampérage
Après c'est effectivement possible avec une alimentation stabilisée

Salut,
Totalement faux.
Lorsque je branche une voiture moteur démarrer avec des pinces, sur une autre voiture, pour assurer l’alimentation à 13v 14v, sa fonctionne parfaitement.
Car l’alternateur du véhicule démarrer, fait monter la tension à 14 volt.
En aucun cas, j’ai parler d’utiliser une simple batterie.

Gbi24 26/11/2021 22h43

Citation:

Envoyé par eCU25 (Message 902833)
Bon je peux pas aidé si tu réponds pas aux collègues. Effectivement 14V y'a un soucis. Repond aux questions citées plus haut stp

Il n’y a pas de soucis pour les 14V.
C’est tout simplement, qu’il a soit utilisé une alimentation stabilisée ou bien connecté son véhicule avec des pinces à un autre véhicule, qui lui est démarrer et l’alternateur fourni les 14V.
Ce qui est tout à fait normal, pour un alternateur qui fonctionne correctement.

tdipower11 27/11/2021 12h26

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 902817)
salut, poste identification ret avec isk et eeprom ecu


Slt ami
Je vais essayer les télécharger ce week-end.
Si j’ai bien compris ton message c’est que c’est possible d’écrire le isk directement dans eprom ecu?
Merci


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