![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 277
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les ami
Quelqu’un a réussi de contacter le sav Renault ecu tool? J’ai une bug dans une procédure de apprentissage ecu. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 675
Thanks: 749
Thanked 516 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, c'est quoi comme bug? Tu utilise quel version du logiciel? Sur quel véhicule ta eu erreur? As tu bien respecté la procédure de tension de batterie? J'ai un ami qui a eu un soucis aussi mais la batterie avais que 10V5 et du coup il a planté le hfm de clio 4.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 277
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Renault koleos. Apprentissage ecu moteur. Une fois la procédure lancée me demande de mètre contact mais impossible si la procédure de apprentissage est en route. La batterie c’est pas la problème j’ai 14v Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 811
Thanks: 2 877
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation
Et 14v moteur a l arrêt Sans consommateurs ça te paraît normal !? Enfin ce n'ai qu'une question bien sûr. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Lille
Messages: 219
Thanks: 449
Thanked 236 Times in 113 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Gbi24 For This Useful Post: | jah83 (26/11/2021), tdipower11 (26/11/2021) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 811
Thanks: 2 877
Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
Je pense pas non tu pourras mettre une vingtaine de batterie en 12 volts tu auras toujours 12 volts en parallèle ça change simplement l'ampérage Après c'est effectivement possible avec une alimentation stabilisée |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | tdipower11 (26/11/2021), turbo (27/11/2021) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 239
Thanks: 1 137
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr tu pourrais dire plis d info svp voiture Ecu vierge ou pas
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | tdipower11 (26/11/2021) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 047
Thanks: 2 934
Thanked 7 303 Times in 2 775 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, poste identification ret avec isk et eeprom ecu
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | tdipower11 (26/11/2021) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 675
Thanks: 749
Thanked 516 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon je peux pas aidé si tu réponds pas aux collègues. Effectivement 14V y'a un soucis. Repond aux questions citées plus haut stp
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post: | turbo (27/11/2021) |
![]() |
#10 | ||
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 277
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour je demande juste comment joindre le sav. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h19 ---------- Citation:
Slt Stephane c’est normal j’ai rajouté les câbles avec une voiture en route. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- C’est une koleos 2.0dci Ecu edc16cp33 J’ai fait une vierge sur ecu moteur et après je voulais faire l’apprentissage avec ret. Mais impossible de suivre la procédure. A la fin on a réussi a faire l’apprentissage avec la clip. La question c’est comment joindre le sav ret? J’ai déjà essayé de les contacter par mail,skype ect aucune réponse de leur part. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Lille
Messages: 219
Thanks: 449
Thanked 236 Times in 113 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Totalement faux. Lorsque je branche une voiture moteur démarrer avec des pinces, sur une autre voiture, pour assurer l’alimentation à 13v 14v, sa fonctionne parfaitement. Car l’alternateur du véhicule démarrer, fait monter la tension à 14 volt. En aucun cas, j’ai parler d’utiliser une simple batterie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Lille
Messages: 219
Thanks: 449
Thanked 236 Times in 113 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C’est tout simplement, qu’il a soit utilisé une alimentation stabilisée ou bien connecté son véhicule avec des pinces à un autre véhicule, qui lui est démarrer et l’alternateur fourni les 14V. Ce qui est tout à fait normal, pour un alternateur qui fonctionne correctement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Amiens,France
Messages: 406
Thanks: 277
Thanked 263 Times in 166 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault ecutool | seadoo831 | Vente, Achat, Echange | 1 | 13/06/2020 13h08 |
Renault ecutool | DIAGSYSTEM25 | Programmeur de clé | 5 | 16/01/2019 09h36 |
RENAULT ecutool | stephane | Programmeur de clé | 24 | 28/10/2018 23h15 |
RENAULT ecutool 268 | stephane | Programmeur de clé | 3 | 07/09/2018 06h41 |
renault ecutool | tintin421 | Vente, Achat, Echange | 5 | 09/12/2015 18h24 |