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schéma ventilation c4 picasso
salut
voila j'ai un souci sur une c4 picasso, la ventillation ne tourne pas j'ai verifier la connectique et j'ai remarquer que j'avais le +12 en sortie de la resistance mais pas de - pour la connectique qui se dirige vers le pulseur d'air d'air En entré j'ai bien l'alimentation. j'ai changé la resistance plusieur fois mais rien. Le problème viendrais de la commande, j'ai changé les boutons de commande avant droit et gauche qui sont manuel et non digital mais rien Si quelqu'un pourrais me donner le schéma car je pense que ca vient de la commande de la resistance. d'ailleur j'arrive pas a retrouver ces petit fil de la resistance sur le raccord coté conducteur. aucune continuité bsm changé, relai de commande changé , les boutons de commande et la résistance j'arrive pas a avoir la masse qui va au pulseur d'air si quelqu un a deja eu ce même problème? ou si quelqu un pourrais me sortir le schéma avec le vin ou la plaque ca serait cool merci d'avance |
Citation:
Je ne sais pas si ca peut aider mais une fois sur une c4 picasso j ai changer plusieurs fois la resistance par un neuf et ca ne marchait pas. J en ai pris un a la casse d ocaz et ca a fonctionné directement. Je ne pourrai pas te dire le pourquoi du comment mais en tout ca c etait le resultat obtenu. 2 neuf : KO 1 d ocaz a la casse : OK Cordialement |
salut je te remerci mais j'ai fais les 2
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Re,
Et au niveau de la fiche en elle meme ? Du fasceau. Entre la resistance et le pulseur il n y a rien d anormale ? Ca m est deja arrivé aussi... Par hasard. Tu as essayer d alimenter le pulseur en direct ? Cordialement |
Slt
J ai eu la même sur un 3008 et j ai alimenté en masse le pulseur et tout remarche ( Voir si on vient du pulseur ) Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Salut martinn
Pour le schéma il faut plus d'infos ou immat en mp . A+ |
re les gars
fastdiag non juste que pour moi, a mon avis la resistance est pas commander donc j'ai pas la masse en sortie de resistance ce qui fait qu il tourne pas mais le +12 je l'ai systemd j'ai pas compris ce que tu veux dire?? si je relie a la masse le fil moins de la sortie de la resistance cest a dire vers le pulseur d air bah il tourne logique dreamland cava? quoi de neuf ?ca fesait un bail ok je tenvoie par mp demain matin |
Citation:
Effectivement , une grosse pause pour moi , retour depuis quelques jours sur le forum , j'espère que vas bien ainsi que les tiens . J'ai regardé pour ton schéma mais ne sachant pas si c'est la version que tu as il est préférable d'avoir des infos complètes de ton véhicule , a demain ! |
Salut
Un conseil avant de t'aventurer , contrôle la fiche du pulseur de l'intérieur des deux fiches, ce connecteur arrive à chauffer et à déformer l'intérieur du serrage des cosses , donc plus de contact, c'est une maladie de certain connecteur utilisé et un problème connu , vu en réel sur mon ancien C3 ! ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Citation:
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Salut martinn
Voici les schémas (avec ESP et ESP/asr) Passe dans ta messagerie. A+ |
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j'ai regarde j'ai bien la continuité vers le module entre la commande et la resistance mais je seche. module manuel c'est pas un digital
voici comment elle est |
Citation:
avec quuoi yu controle ton 12v ? |
salut avec une lampe temoin
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quelle puissance ?
il faut une 55w |
Hello l ami bsm changer c'est à dire tu a une clim auto sais quoi le bsm j'ai souvent vu le l06 la dessus faut remettre le même ou l07 08..
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