![]() |
Vcds aide
Bonjour le groupe j aurais besoin d aide sur le logiciel vcds
j utilise le logiciel VCDS 19.6.0 X64 version 20190529 DS308.0 il fonctionne très bien mes il est en anglais ,j utilise l interface ross-tech HEX-V2 DUAL-k & CAN mon problème est que j arrive pas a trouve le logiciel en Français j ai bien tous essayer plusieurs version mes rien ne marche soi le logiciel refuse l interface ou alors la License merci d avance pour votre aide |
slt
il va falloir la flasher je pense tout es sur le forum si tu trouve pas laisse moi ton email en mp je vais te trouver cela je pense ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- regarde ton mp ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h32 ---------- participe au forum sinon cela va pas le faire |
slt
c est une sonde chinoise que tu as ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- autre chose si tu as un atmega162 tu peux flasher si tu as un nec tu ne peux pas il te reste plus a l'ouvrir la sonde pour regarde le circuit carre |
Salut,
Pourquoi tu n'installes pas directement la version FR correspondante à ton câble ? en utilisant le loader 9.2 aussi http://212.109.196.230:8888/VCDS/VCD...-Installer.exe http://212.109.196.230:8888/VCDS/VCDSLoader_V9.2.rar |
j ai ouvert j ai une puce marquer ARM
STM32F405VGT69927F |
ok
donc tu as une bonne sonde elle est officiel ou clone? tu n'utilise pas le bon loader je trouve le loader et te l'envoie |
Salut tony j ai déjà essaye cette version elle bloque au niveau License impossible de l activer mes l interface fonction sur le vehicule mes peux rien effacer ou modifier
|
probleme de loader alors
|
je pense pas être clone merci pour ton aide
|
regarde ton email
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |