![]() |
immo off siemens ems3132
1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous
besoin d un off sur cette ecu , monter sur twingo 2004 fil en voie 58. merci a vous. |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
mercii |
Salut a tous,
Salut repcles, donne plus d'info sur l'ECU (Ref) si sa ne fonctionne pas c'est peut etre car c'est une version CAN |
Citation:
8200326380 s110240002 a ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h02 ---------- si fil en 58 c est k line ou can? |
Fil 58 c'est Kline mais si tu est en CAN cela ne fonctionnera pas car le reseau CAN permettre a l'ecu de communiquer avec UCH et de reecrire l'immo
|
Citation:
Salut Impressionnant le banc dans la video c’est top ça ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt ,je crois il faut un émulateur pour ton ecu,
|
salem
volta gère à 100% ce calculateur c'est un roling, il s'adapte sous + APC une foi connecté bon courage |
Salut les gars,
J’ai fait un off avec émulateur julie sur un ems3132 de clio 2, la voiture démarre impeccable, mais pas sans le transpondeur. Est ce normal ? Faut il virginiser l’uch ? Pour moi le calculateur a besoin de la trame, je sais pas si c’est normal. L’ecu est en can. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
immo off siemens ems3132
Salut les amis
J’ai eu un petit peut de temps cette après-midi pour y jetter un oeil. L’immo est bien inactif dans le calculateur moteur. C’est l’uch qui inhibe la commande du relais de demarreur car l’immo est active dans l’uch, normal sur ses clio. Relais shunter ça fonctionne impeccable ! Mais du coup Je pense pas que ca soit normal ? Si ? Sur la méthode d’installation il est écrit de dessouder l’eprom de l’émulateur mais j’ai pas compris pourquoi ? Faut la remplacer peut être par celle de l’uch ? Si quelqu’un en sait plus ! Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Tu m’as tué ! J’en ai un comme ca, c’est petit et ca va bien pour des petits logiciels style ret Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36. |