![]() |
off sid305 Renault info
salutations
je suis a la recherche d info sur la pose d un émulateur rocketStart,j ai extrait l ISK avec ret préparé l émulateur avec l isk de la voiture ,mais la ou ca me parai étrange c est qu'il parle pas de modif au niveau du dump directement . si quelqu'un a des info ? je sait sur le multican il faut modifier la ligne 1C00 je précise que le calculateur es d occasion merci d avance |
Citation:
il faut preparrer emul avec isk de l'ecu occasion et non pas isk de la voiture comme ça ecu n'a pas besoin modifier |
ha merde je niker alors!!?
|
salut Steph, si c’est pas monté sur modèle à clé alors émulateur inutile, de plus il faudra aussi couper et shunter can uch, fait plutôt vierge et adapte
|
Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Merci les gars c'est un modèle a carte Mégane 3 je vient de faire la modif avec l isk du calculateur je vais l essayer tout à l'heure ont verra bien
|
Hello Stéph d'après la doc si calculateur qui appartient pas au véhicule sais pas ok à voir normalement faut isk du bcm je pense ... enfin j'en sais lol redit nous
|
Citation:
|
sais bien ce quil me semble tonton donc y sert a rien....
|
Salut. Attention avec la limite de flash sur ces émus...
Fais comme bk a dit. Soit transfert direct isk du véhicule dans le sid305 soit virgin et apprentissage ret |
Citation:
|
Alors ça marche pas avec l isk du calculateur d occasion
Je vais donc suivre les conseils de kb et écrire directement l isk de la voiture et testé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |