![]() |
immo off edc15C3 renault
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai essayer un immo avec emulateur can Kmtech mais sa ne fonctionne pas quelq'un aurai une idee
voici la lecture de l'eeprom |
immo off edc15C3 renault
Salut
L’ecu est en can ou kline ? Si kline mauvais emulateur Tu as modifié les 2 valeurs eprom par 00 00 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
hello vue le dump ces kline sais quel vehicule...
|
Salut à priori Renault Traffic 1,9 dci si j'me trompe pas vu le dump :)
++ ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- Et j'ajoute que ça doit être un 0281 010 632 donc can... |
Hello dav possible alors mais le dump a déjà été modifier la ont sais pas si lecture original etc..
|
immo off edc15C3 renault
Salut dav,
Vraiment fort ! Merci ton soft non [emoji28] C’est possible donc l’émulateur serait bon. Si soft bien modifier alors mauvais branchement ou mauvais émulateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Trafic 1,9 dci , oui ses le dump d’origine je n’est rien modifier
J’ai pris plan de montage dispo dans le soft kmtech elulateur can usb |
immo off edc15C3 renault
Salut,
déjà fais Un clear immo puis on off avec emulateur pour coding sur table et tu vérifie état immo pour voir si il est déverrouiller au Diag,, Si il est OK remonte dans le vehicule et vroom J'avais pas tout vu en effet can pas kline Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
D'accord donc ces can sais bien le calculateur d'origine..
Et rien à couper |
origine je c'est pas la ref : 0 281 010 632
|
Tu veu dire que le calculateur que tu veu faire off et pas celui qui était dessus...
|
Citation:
Si can faut qui remette du can Ou kline du kline, pas la même commm, Le mieu faire une recherche depuis le vin avec le catalogue constructeur Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
Le calculateur que j’ai c’est celui qui été brancher sur le camion mais ses un véhicule qu’un amie a repris dans l’état
Je vais regarder demain chez Renault si sa correspond ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- D’après il a brancher la diag il dit pas de défaut à part egr si pas bonne ecu il n’y aurai pas de com ? |
J'ai du mal à comprendre ton histoire d'immo tu veu faire un off pk le calculateur et d'origine sur le camion personne ne l'a changer on et d'accord
|
Salut
Pour quel raison tu veux faire un off .....le véhicule démarre ou pas... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |