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Besoin aide antidemarrage Chevrolet
Bonjour à tous ,
Je cherche quelqu’un qui bosse chez Chevrolet et qui connaît le Colorado ancienne génération 2004 moteur essence 5 cylindres Soucis antidemarrage impossible avec tech2 et Launch. Si quelqu’un veut bien m aider moyennant rémunération bien sur. C’est arrivé suite à changement calculateur moteur commandé aux usa prêt à poser avec le vin ( le moteur ne tourne pas avec l Ecu de origine avec le nv le démarreur lance bien ) Merci et b journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, il n’y a pas un immo autre part que dans l’ecu ? Je connais pas trop Chevrolet mais sa peut mettre sur une piste
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Citation:
Pour un 2008 : ca mange pas de pain d'essayer (activer les sous-titres) https://www.youtube.com/watch?v=GThPoQ5QDWI&t=1680s |
Salut,
Essaie cette procédure avec un timer et une alim sur la batterie (un peu longue) : - Contact coupé - Mise du contact (contact pendant 10 minutes) - Couper le contact 10 secondes - Mise du contact (contact pendant 10 minutes) - Couper le contact 10 secondes - Mise du contact (contact pendant 10 minutes) - Couper le contact 10 secondes - Tu remets le contact et tu démarres ... Pour résumer, 3 cycles de contact et coupure que tu enchaines ... |
Citation:
Dans la vidéo, le mec dit qu'il a du le faire 10 fois pour que ça fonctionne répéter (au moins 3 fois) jusqu'à ce que ça démarre : Essayer de démarrer => laisser la clé sur ON pendant 10mn => le voyant securité clignote => quand le voyant est fixe ou est éteint => couper le contact 10 secondes (après je ne l'ai pas fait perso, mais les 2 méthodes ont l'air bien identiques) |
Citation:
Merci Boris Celle là j’ai essayé au moins 5 fois mais marche pas sur ce modèle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu peux poster une photo du boitier fusible compartiment moteur ?
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Et dis nous si tu as de la com avec le pcm et ses DTC ...
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Salut quel réf ecu ? L ancien ecu est dans quel état ?
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Hello,
Une photo du compteur avec les voyants allumés à la mise de contact ? |
Bonsoir
Aucun défaut au Diag avec écu origine ( avec lequel le sénateur ne lance pas ) Juste la clé qui clignote au tdb avec le nv écu et défaut antidemarrage au Diag. Voici la réf du calculateur. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9aff0db331.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu peux me mettre une photo du boitier fusible moteur ?
C'est le véhicule pour lequel tu avais fais un post été 2020 ? Pour moi, tu as un autre problème avant l'appairage des clés. Fusible moteur : F30(10A) est-il alimenté en permanence (OFF, ACC, RUN, START) ? F23(15A) est-il alimenté en RUN et en START ? F25(10A) est-il alimenté en RUN et en START ? Vérifie d'avoir des tensions batteries . Et en mode START, que ça ne s'effondre pas trop .... |
J’ai vérifié tous les fusibles Boris .
Avec L écu d origine le démarreur ne lance pas donc j’ai commandé un écu aux usa qui m’a été livré Plug und plug cad prêt à l utilisation . Celui ci lance le démarreur le moteur tourne mais soucis antidemarrage. Le vendeur m’a dit de faire adaptation Manuel mais ça a pas marché. Il m’a dit que sur certains Chevrolet c’était pas possible manuellement. J ai essayé avec Launch et tech 2 sans succès Chevrolet a côté de chez moi me dit qu’ils peuvent rien faire car c’est un modèle import usa. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Perso ca aiderait à identifier le véhicule ... |
C ets quel type d ac Delco exactement ? As tu essayer de lire l'écu d origine ?
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