![]() |
problèmes de charge batterie 308 T9 2015
salut les amis jai une Peugeot 308 t9 1.6hdi 2015 avec un System star and stop .
sur Ecran jai le défauts Electrique fait réparer le véhicule .bon sur le diag jai comme défauts B1624 boitier de protection et de gestion des alimentation défauts Etat du relais plus commutateurs de puissance centralise . jai changer une autre batterie neuf +alternateurs mais toujours le même problèmes jai même démonter le boitier BPGA et tester les fus cest OK cest q1 déjà le même problèmes ?:001_07: |
Salut.
Combien tu as au multimetre lorsque la voiture est démarré ? Verifie la masse principale si elle est pas oxydé ca arrive souvent et du coup la charge se fait tres mal. Cordialement |
Bonjour diago2001,
Avec ce code défaut c'est le boitier de protection et de gestion des alims (le BPGA) qui est HS et est à changer (problème connu chez PSA) Salutations. KS. |
Salut
Tu es sur du bpga ? Car pour moi je dirais que c’est lui la cause ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,
1. ORIGINE Le relais intégré au boîtier de protection et de gestion des alimentations (BPGA) ne se ferme pas. 2. INTERVENTION APRES-VENTE Remplacement du boîtier de protection et de gestion des alimentations (BPGA) |
bonjour
en effet le BPGA est souvent en cause. mais... avant de le remplacer essai de débrancher et rebrancher un gros relais type prechauffage derriere en dessous du phare gauche. a plus |
OK merci Pour Les réponses très Bon Pour les fills de masse j'ai vérifier normalement c'est OK
Juste Pour le relais de préchauffage je vous essayez avec autre relais ET je poste la résultats Pour la charge de batterie avec le multimètres c'est 14.95v À part ça c'est le Bpga .? Envoyé de mon M2010J19SY en utilisant Tapatalk |
Salut la charge elle est a combien actuellement ?
|
Bonjour,
tu as télécodé le remplacement et la puissance de la batterie ? |
non je fait pas le telecodage mon amis clucky
|
salut mes amis pour plus information le défauts B1624 en état permanent mais quand en débrancher la cosse à batterie ils disparu .et après un moment revient moi je pense que le boitier BPGA HS .
|
Salut , le boîtier gestion batterie est une misère l là dessus
Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide !! |
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT
Boîtier de protection et de gestion des alimentations a remplacer . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |