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perte d’accélération, p1645 ?
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour un panne bizarre. Voilà j'ai changé l'embrayage sur 207 1.6 hdi 110 ( j'ai sorti le moteur) Après avoir tout bien remonter je m'aperçois que j'ai un pb problème d’accélération (perte de puissance) quand je passe une vitesse. Par contre au point mort l’accélération et ok. Le seul code défaut qui pourrait être en cause est le p1645. Par contre je ne comprends pas pourquoi celui interviendrais que lorsque je passe une vitesse et qu'au point mort aucun pb ? Merci d'avance pour votre aide |
au demarrage du moteur ta westgate au niveau du turbo descent bien a fond?
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Oui il descend bien
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Bonjour
p1645 c est normalement capteur position accelerateur Au revoir OS |
prend nous des mesures parametres
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Bonjour
Si l ECU donne un defaut capteur pedale accelerateur il y a de tres fortes chances que le defaut soit lié aux capteurs de pedales ( deux potentiometres avec le connecteur 6 broches ) et pas autres choses . La premiere a faire est de verifier a l ohmmetre ou mieux avec un oscillo les valeurs des capteurs de pedale et la continuité du faisceau / etat des connecteurs ( ohmmetre ) Au revoir OS |
Salut
Broche calculateur ok ? Si oui coïncidence peut-être avec la pedale qui a lâché ! Controle quand même les broches calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui les broches calculateur sont ok.
Je voudrais bien vérifier avec l ohmmètre mais j'aurais besoin de la procédure s'il vous plait. Est c'est une pédale connecteur 5 broches. ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- J"ai bien vérifier les broches du calculateur elle sont ok. Je voudrais bien vérifier avec l ohmmètre mais je ne connais pas la procedure. Serait-il possible de l'avoir s'il vous plait. |
Bonjour
une video https://www.youtube.com/watch?v=v6qShy4LWn0 normalement c est 6 broches sauf si la masse est commune un potentiometre c est 3 fils Au revoir OS |
Je vais essayer de me débrouiller avec cela. Sur la vidéo on voit bien la platine alors que sur le mien on la voit pas. (9680756880).
Citation:
Citation:
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Bonsoir.
Je vais reprendre mes test se weekend. Est ce qu'une personne pourrais me donner les n° des pins sur un EDC16c3 pour contrôler le faisceau de la pédale d'accélérateur ? Merci |
Bonjour,
Alors j'ai pu faire qqs tests. Le test actionnement pédale va bien de 1 a 100%. Les vitesse passe bien aussi. Le turbo s'enclenche bien. J'ai aussi testè le 5V et la masse a partir de connecteur du cotè pedale. Tout est ok ( connecteur 5 broches). Par contre les test sont effectuè au point neutre sinon impossibilité d’accélérer, plafonne à 1200t maxi |
Citation:
à vérifier: Le test pédale va bien de 1 à 100% (vitesse au point mort) Faire le test avec une vitesse enclenchée. Le résultat devrait t'aiguiller. Bon courage |
Bonjour
ok pour la pedale le papillon est libre ? pas bloqué par la calamine ? le collecteur ets propre ? Au revoir OS |
Papillon libre et collecteur propre.
A savoir que se moteur a été défaper. Avant que je change la boite a vitesse/embrayage (le pignon de 5éme qui a lâchè) la voiture tournè impeccablement. Maintenant elle prend des qu'au point neutre. :07: |
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