![]() |
406 2L1 de 1998 immo off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, mon père est propriétaire d'une et après une casse moteur mon frère à effectué le changement du moteur par celui d'une Xantia 2L1.
Elle a démarré sans problème, mais après avoir coupé le contact impossible de la redémarrer, et cela, depuis 6 ans. À savoir, il n'y a pas de clavier, elle est équipée d'un transpondeur. Je ne suis nullement un expert, mais je me dis que le souci vient peut-être de l'Anti-démarrage. Il me semble que la pompe à injection Lucas EPIC n'est pas codé. Qui a déjà le même souci ou qui a la solution à ce problème merci. Pièce jointe 93210 |
Merci pour ta réponse et comment faut il le lire ? Dois-je obligatoirement le dessouder ?
|
Salut,
Oui c est mieux certaines sont sécurisé et si tu connectes mal ça efface l eep :-( |
salut,
de mémoire il fallait débrancher le calculateur avec le contact pour pas qu'il se verrouille. pour pas qu'il prenne l'info du boitier code. |
Citation:
|
Slt tu as pas de clavier mais normalement il y a un cph centrale de protection habitacle . Le cph a le code aussi .
Tu as changé le calculateur. Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |