![]() |
Mégane 4
Bonsoir les amis SVP a quoi s'agit il cette code défaut voiture Mégane 4 essence le seule problème que j'ai le ventilateur fonctionne parfois même le moteur est froid
Défaut :df900 communication can signal invalide |
Hello, quel anneee?
Attention passerelle sécurisé sur phase 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Année 2019
|
Passerelle dessus ce model
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Est ce que le passerelle peut influer sur le ventilateur
|
Mégane 4
Hello,
Non, Tu diag avec quoi comme matériel ce véhicule? Pas de clics,thanks pas de clics réputations,pas d'aide ! |
Avec launch think diag
|
Salut
La voiture est bien purgée ? Le thermostat piloté fonctionne bien ? Car assez fréquent la dessus, et un peu chiant a faire ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Regarde Mon ami franchement j'ai pas une grande idée a propos ce moteur mais ce que je constate Rco thermostat piloté toujours à 0 et le ventilateur tourne pas et la température liquide de refroidissement arrive à 108 et toujours pas de ventilateur mais lorsque j'ai débranché le capteur température liquide de refroidissement le ventilateur s'enclenche si vous avez une Manuel ou document a propos ce moteur je vais vous envoyer le Vin
|
Salut
Oui je peux avoir les schémas, rco a zero c’est ouvert à fond. Si le circuit est ok et bien purgé, il y a un soucis sur la commande car 108 degrés c’est un peu haut ! Tu as essayé test actionneur ventilateur, et branché une lampe temoin voir si le courant arrive ou pas ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors le ventilateur déclencher a 110 degrés le problème ce que le ventilateur s'enclenche parfois sans que le température augmente a 110 le seul chose que j'ai remarqué que le température habitacle est à -22 degré est ce que sa peut déclencher le ventilateur et ou se trouve cette sonde de température d'habitacle
|
T es sur que c est pas la climatisation qui te déclenche le ventilateur ?
|
Le ventilateur s'enclenche même le moteur arrêté
|
Bizarre ce comportement, sonde pas brancher correctement ou fils inverser ou sonde hs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |