![]() |
Échange vci psa
Salut,
J échange un XS evoR original contre une evo classique en Z5. La mienne est impeccable je cherche une même état juste le modèle précédent. Photo si besoin. Merci |
...Je ne peux pas proposer d'échange
mais Je peux vous proposer un VCI 9780.Z5 d'origine d'occasion sans câble OBD avec une connexion USB courte pour 160€. Salutations Wolfgang |
Échange vci psa
Salut , frero , si tu te décide à le vendre , écris moi .
Je sais que toi FILS , tu prend soins du matériel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Merci pour vos réponses. En fait j ai 2 sonde psa en ori. Une evo de 2014 et une evo R de 2015. Celle de 2014 fonctionne avec mes autres softs psa mais pas celle de 2015. Du coup soit je vend la R ou l échange contre une plus ancienne :-) |
Salut fils j ai une dizaine de nouveau modèle ? Bizarre que ta évo R ne fonctionne pas ?
|
Salut Jeremy,
Yes je ne suis pas le seul dans ce cas donc visiblement le Hw a une différence... |
Up...
C est une bonne affaire :-) Vous récupérer une sonde plus ressente. Pour clarifier les choses l appli psa qui me bloque est une appli que vous n utilisé pas. Elle fonctionne parfaitement sur dernier dbox meme online ou lexia non pb. Merci |
Bonjour
Il existe des câbles China VCI et China OBD qui fonctionnent correctement - les originaux sont juste plus fiables. Je connais 3 VCI originaux différents de Citroën - Peugeot n'a qu'un nombre légèrement différent. 9780.Z5 PSA XS Evolution /921815C/..... A,1281Z PSA XS Evolution /921815C/..... A.1281 Z PSA XS Evolution R/922173A/..... Le XS Evolution "sans R" change toujours le firmware en fonction du logiciel connecté - vers le bas et vers le haut. Le XS Evolution R ne change le firmware que s'il est supérieur. En pratique, c'est également normal, car les logiciels et les micrologiciels évoluent. Malgré le firmware supérieur, par exemple 4.3.7 de la V09.xxx, mon XS-Evolution R fonctionne également correctement avec l'ancienne LEXIA 348 (firmware 4.2.2) ou avec la Diagbox 7.57 (firmware 4.3.2). Pour le moment je n'ai qu'un VCI d'occasion - en très bon état - à proposer. à savoir un A,1281 Z PSA XS Evolution /921815C/.....avec câble OBD d'origine pour 250€. Tout le reste est vendu Salutations Wolfgang |
Citation:
? |
Salut,
Pour l instant je ne pense pas en racheter une désolé mais merci pour la proposition. Jah, merci pour ton retour. Je suis maniaque même si ta réparation et opérationnelle. Je te fais un mp si tu veux vérifier le modèle. Cdlt |
oui la je confirme elle est vraiment pas pour un Monk celle là lol .
|
Tu as pas tord avec un monk. Malheureusement quand je vois comment certains livrent des autos me dit qu’il faut mieux l être :-)
|
Merci pour l info du FW effectivement maintenant j y repense la R ne downgrade pas sur version plus ancienne bien vu :-)
|
Salut fils tu peut mettre une photo de la sonde que tu recherche même en mp si tu veux
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut Jeremy,
Merci pour ton aide. Celle ci est impeccable = |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |