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soucis Direction Assistée Electrique sur 207
salut,
207 1.4 hdi 232.000 km après remplacement moteur, plusieurs défaut effacés sans problème (direction assistée défaillante entre autre) je fais un essais de 20-30 km impeccable j'ai éteint et rallumé plusieurs fois le moteur. la voiture pars, il a pas fallut 2 mn pour que le téléphone sonne... panne de DAE... P0606 intermintent j'efface, impec. je démarre paff ca reviens... permanant :13: a force d'insister, le défaut s'en vas, essais de 10 mn RAS ont éteint la voiture. 3 mn après, dès le démarrage défaut DAE... aléatoirement j'ai reussi a faire sauter le défaut. je fini par débrancher la batterie (mise en veille, déconnexion batterie et reconnexion) pas de défaut, du coup la voiture repars (50 km) RAS aucun soucis durant tout le trajet. il coupe le moteur, redémarre et rebelote... j'ai absolument pas touché à la direction qui fonctionnait très bien je doute que ce soit un problème de moteur ou calculateur directement mais, un jour tu es vivant, le lendemain tu es mort... |
Salut l amis , tu as descendu le berceau ? y a un capteur d angle sur la crémaillère ?
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P0606 problème calculateur
---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h00 ---------- peut être un problème lié avec les nouveaux injecteur et accessoire ?? il comprend pas !! tu la monter d un seul bloc ou tu a déshabiller Paul pour habiller Jacque façon de parler |
Probleme cremaillere pour moi
Pur hasard c’est tout Ca nous arrive tous Tu repares A et par magie B tombe en panne va expliquer ca au client |
c'est pas faux et après on se retrouve toujours émender
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slt,
j'ai pas touché le berceau ni la créma le bloc + boite sorti entier par en haut :d le seul truc que j'ai touché de la DA, c'est le boitier avec les fusibles qui se fixe sur le cache batterie chaque fois que la batterie est débranché / rebranché, le problème disparait mais revient au second démarrage batterie bonne (testeur batterie) alternateur charge bien a 14.4 |
Salut,
P0606 = Calculateur de DA hs attention quand tu le changes il faut faire la calibration au diag avant de reposé les roues au sol |
aucune calibration possible
non pris en charge par le véhicule mais pour l'instant, tout refonctionne normalement, incroyable ce beug de merde |
Vérifier les fusibles sur ton bsm et au niveau de ton bloc abs. Mais les Cremaliaire sur 207 sa lache beaucoup vérifier également la fiche qui vas sur la Cremaliaire tu a une alimentation 12v. Alimentation et masse vérifie que la fiche ne bouche pas. Remonte sur ton câble alimentation et vérifie ton fusible.
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Salut
Panne connu la dessus tu peux remplacer le block moteur/calculateur si tu as 12 volts d’alimentation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, je pense pas au capteur de couple sur la colonne de direction mais plutôt à un default calculateur. Vérifie déja si ton calculateur est bien alimenté (broches non oxydée) même la tension de la batterie ca peux jouer aussi......
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salut, j’ai déjà eu panne similaire aléatoire, le mecano a mal serré la masse sur le longeron sous le support batterie
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Salut, panne connue, si ta voiture a moins de 10 ans = prise en charge du module DAE
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Citation:
Ou moins de 150.000km Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h58 ---------- Citation:
J avais pensé a ca mais on aurait eu un probleme d aternataur aussi non ? Genre charge a 12.6. Moi j avais eu le cas mais c était la masse oxydé. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
slt,
aujourd'hui ça déconne de nouveau lol il vient avec la voiture demain pour que je regarde |
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