Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum85/)
-   -   Problème pompe additif c4 B7 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/102301-probl-pompe-additif-c4-b7.html)

Yougataga 25/02/2022 20h46

Problème pompe additif c4 B7

Salut les amis je rencontre un problème sur une c4 b7 2.0 hdi dcm6.2
J’ai un défaut de la pompe additif en permanent je change la pompe et rempli l’additif mais toujours pareille défaut p1434 même après apprentissage.
J’ai essayer de débouché le tuyau qui va de la pompe au réservoir de carburant au cas il était bouché mais toujours pareille.
J’ai 12v entre la broche 1 et 3
Et 10v au bus
Quelqu’un a déjà eu ce problème si une personne avait le schéma électrique cela peut m’aider merci d’avance

fils 25/02/2022 20h58

Salut,

Bizarre de reposter plusieurs fois cela ne changera pas les réponses.
Le fonctionnement du forum c est d aider les autres et aussi faire des retours,
Suis pas là pour t embête me semble pas tu participe en aidant les autres.
Ceci étant clarifié le can me semble incorrect :
Can L = 4.8 volts en récessif et 1,4 v en dominant
Can H = 0.2v en récessif et 3,6 v en dominant
Les schémas il faut le vin en mp mais je n ai pas vraiment le temps de chercher en ce moment voit avec autre membre :-)

Yougataga 26/02/2022 18h43

Merci de ta réponse!!! Je vais regarder ce que tu m’a dit. Je ne relèvera pas le faite que tu dise de moi que je ne suis pas un membre actif du forum. Mais merci en tout à toi de l’être.

fils 27/02/2022 07h22

Salut,

Ne le prends pas mal c était juste un conseil. Si personne participe on peu fermer le forum :-)
T en fait pas je suis loin d être le meilleur membre en connaissance ou en entre aide.
Cdlt

tdipower11 27/02/2022 17h13

Citation:

Envoyé par Yougataga (Message 918312)
Salut les amis je rencontre un problème sur une c4 b7 2.0 hdi dcm6.2
J’ai un défaut de la pompe additif en permanent je change la pompe et rempli l’additif mais toujours pareille défaut p1434 même après apprentissage.
J’ai essayer de débouché le tuyau qui va de la pompe au réservoir de carburant au cas il était bouché mais toujours pareille.
J’ai 12v entre la broche 1 et 3
Et 10v au bus
Quelqu’un a déjà eu ce problème si une personne avait le schéma électrique cela peut m’aider merci d’avance

Salut
Tu a de communication avec le calculateur de pompe additif ? Si tu a de com avec le calculateur c’est que les 10v c’est pas sur la lin canbus.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yougataga 27/02/2022 19h04

Je suis entré dans les paramètres pour voir si mon apprentissage a était pris en compte mais j’ai 0 litre je pense que c un telecodage securise

Fastdiag 27/02/2022 21h25

Citation:

Envoyé par Yougataga (Message 918623)
Je suis entré dans les paramètres pour voir si mon apprentissage a était pris en compte mais j’ai 0 litre je pense que c un telecodage securise

Salut

A quelle niveau tu fais le remplissage du reservoir ?

Calculateur moteur ?

Tu as un caculeteur d additif la dessus ?

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

fils 28/02/2022 07h44

Salut,

Visiblement tu mélanges telecodage sécurisé et une routine de remise à zéro :-)
Post photo du diag car sinon dans 15 jours on sera toujours pas ce qu’elle a.
Cdlt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.