![]() |
valise de leurres aibag
bonjour a tous
j arrive plus a trouver ou commander la valise de leurres d airbag je serais preneur pour des liens merci beaucoup |
Salut, peut être (simulateur airbag) dans tes recherches. je suppose que c'est ce que tu veux dire. Si c'est le cas, c'est pas trop conseillé car plus d'airbag.
Bonne recherche. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
le client sur un terrano de 2004 siege cassé a monté un 2001 donc pas d airbag dans le siege
c est lui qui la monté il y a plus d un an et maintenant il doit passer au ct:peep: |
Salut,
OK pour ton client, facturation: réparation feu arrière (lol). Atento. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
il a effectivement plus de feux stop non plus :37: |
Salut pour ce genre de réparation , pour un passage au contrôle technique, le mieux c'est que tu gères et facture la pose du leurre, le passage au contrôle technique et la récupération du leurre.
Pour être sur que le véhicule ne soit pas vendu sans airbag fonctionnel. Des fois il y a de sacré zigoto |
Salut,
Mouais le plus propre c est modif la config du module. Ces leures attention dangerous |
Salut je fais pas posé des résistances , t imagine un accident et un blesser grave ou autre. Le gars pour sauver son cul il va dire je savais pas c est lui qui a réparé
|
Salut
Le mieux tu mets une résistance (2.5ohms en général) que tu récupères juste après le passage au CT et tu l'auras toujours pour des diags futur Bonne continuation |
merci réglé est bien 2.5 ohms
après il y a une procedure avec la clé de contact assez chiante a faire |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved