![]() |
immo off daily iveco
bonjour les ami;
je suis a la recherche d'info pour un ecu edc16 diveco daily. je voudrais le passer en off saver vous dans quelle composant se trouve le dump contenan l'immo:4:. (bosch 0281011228 504073032) je vous remercie:21: |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
I
try this ............. eeprom 95640 PASS PM |
merci.
pourait tu mindiquer quel composant faut t'il que je lis ? |
Salut
il ta bien dit qu'il faut lire le flash 29BL800 |
2 pièce(s) jointe(s)
salut excuse moi mai il a dit en premier la 29bl800 mai juste aprer c reprit et ma di la 95640 et ma meme fournit le dump off de la 95640 . c pour sa que je n'est pas comprit. je posede un lecteur eprom sivava pcb50 la lecture de cette eprom est elle posible ? quel driver faut t'il lutilisée pour la lire ? et enfin pour finir dans quel sens faut t'elle la positioné sur le lecteur eprom ? quelque photo pour que vous voyer un peut
|
salut, moi je pense qu il te faut un adaptateur sop8 mais d après ce que j ai pu voir il faut selectionné SPI 25Cxxx --> M950xxx--->M95640 il te montrera le support 24C après tu peux essayé d établir un contact.
pour le sens essaye les 2. a+ |
merci a vous =) j'ai injecter l'immi off que helmi reguig ma envoyé =) et sa a marcher a 100% la voiture demarre ^^ vrement un grand merci a vous
|
Bonjour a tous, donc l'immo sur la 95640 suffit ?
Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Ecu bosch 0281011228 iveco c17 3.0L 2005.
Merci |
il faut que tu lise la 95640 !
lit la et je te le fait de suite si tu veux ! |
1 pièce(s) jointe(s)
immo total
|
moi je préfère le faire directement avec le fichier du véhicule pour plus de sécurité !
après chaqu'un ça méthode ! |
Ok je vous la lit, et fais passer. Mais déja essayer plusieurs immo. Démarre une fois puis après quelque minutes se coupe; et plus moyen de démarrer sauf a refaire nouvelle immo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23. |