![]() |
Partner B9 1.6 hdi - additivation
Bonjour à tous,
après le remplacement du réservoir de cérine sur un Partner B9 1.6 HDI avec remplissage cérine. Remise à zéro du module réservoir pompe, remise à zéro du niveau d'additif et purge. Le pompe donne des impulsions régulières sur le + apc et moteur tournant. Elle se coupe à la coupure du contact. Pouvez-vous me confirmer l'info dans ce post : " il faut la réamorcer avec le diag, tu l'entend claquer pendant l'amorçage ça peut durer quelques minutes, par contre parfois il faut ouvrir le bouchon de réservoir de carburant pour faire un appel d'air, sinon elle tourne en continue sans réussir l'amorçage." La solution à mon problème serait de réaliser l'amorçage / purge avec le bouchon du réservoir de carburant ouvert ? (ce que je n'ai pas fait) Merci pour vos avis |
Citation:
si tu utilises diagbox, tu aurais du avoir la procedure de reamorcage de fait quand tu as selectionné "remplacement reservoir cerine" pour repondre a ta question, oui faut reamorcer. y a pas besoin d'ouvrir, y a deja un ouvrant pour permettre au reservoir de "respirer" @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved