![]() |
Help Immo off SID803A ou Virgin BSI
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, voila, j'ai un 807 2.0l HDI Simens 2006, qui as un bsi h.s (ne fournit plus le + réveil), je me suis donc fournit un bsi d'occasion (car pas de kit démarrage complet de dispo), en branchant le bsi d'occasion, nickel + réveil présent. Bien évidemment ça ne démarre pas, j'ai donc fait un swap des eprom bsi (95128), mais ça ne marche pas, car j'ai un bsi en version v1 et l'autre en v4.
Je suis en possession des code pin du bsi d'occas, et de celui de mon véhicule, j'ai donc tenté de virginiser le code antis démarrage en lisant la 95320 dans le sid 803a (en comptant le réapprendre comme vierge au diagbox), je n'ai trouver aucun logitiel pour, appart sur Nyo4, mais qui me demande un fichier de bien plus gros (probablement une lecture complète du calculateur ? je n'ai pas encore le matériel pour ça), j'ai tester manuellement ful FFF sur la 95320, changement juste du PIN par mon autre PIN, et FFF sur les premières ligne du fichier (qui concernent entre autre le PIN). Mais rien ne fonctionne, le véhicule démarre, mais après 15min sans contact la programmation s'oublie. Désolé pour le roman, mais ça fait une semaine que je penche sur le sujet, je débute en électronique, et la je ne sais plus trop quoi faire. Il me fraudais donc soit virginiser mon bsi (valéo), ou virginiser le PIN dans le SID803A. Je n'ai pas trouver de soft pour. Si quelqu'un pourrait me fournir un fichier vierge pour bsi ou pour sid803a, ou m'indiqué comment faire, le lui serais très reconnaissant Ps: -le bsi d'occasion avait moin de km que mon véhicule -Je suis en possession de clé codé sur le bsi d'occasion Merci à tous, bonne journée |
Virgin
1 pièce(s) jointe(s)
SALEM
salut Mer N'oublie pas de faire un retour STP merci |
Un grand merci à toi, je test ça lundi, et je te fait un retour
|
Re, quelque chose m'intrigue, est il normal que sur le fichier "bsi virgin" que tu m'as envoyé, le soft "ARBITRE PSA PIN Calculator", me retrouve toujours le code pin à l'intérieur ?
Et que "Immo killer" me ressort aussi le vin ? Merci |
virgin
1 pièce(s) jointe(s)
salem
no Mer c'est une erreur de ma part essayer de monter bsi occasion et le calculateur avec pin modifié meme pass merci |
Citation:
Re, j'ai fait exactement ça vendredi, ça n'a pas fonctionné. Il à l'air compliqué ce 807 Tu pense que si je met ton fichier bsi virgin dans le 95128 de mon bsi, et je refait l'apprentissage bsi avec diagbox ça va le faire ? Ou il faut plutôt que je virginies mon sid803a avec ton premier fichier, et je l'appaire à ma bsi d'occasion, (plus simple à faire, car la puce de la bsi est bloqué en sandwitch entre les deux plaques électroniques, donc faut tout dessouder à chaque fois ) Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
j'aimerai bien savoir quelle soft tu utulise
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h21 ---------- tu est debutant mais tu compare les dump tu nous explique |
Salut sid803 (a) en off tu voulais virgin car jamais vu a ma connaissance a part emulateur
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- Citation:
Merci |
Citation:
|
Salut, Tu la virginise en FFF partout ? Je n'ai pas trouver de soft qui virginise les bsi valéo avec la 95128
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- Citation:
Vous avez déjà eu ce cas là ? Merci, bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37. |