![]() |
Ecu Lucas HOM 7700104956 immo off
Salut à tout le monde :)
Qui connait ce calculateur HOM 7700104956 monté sur Kangoo 1.9l de 2000 ? Apparemment problème d'anti démarrage.. Première fois que je tombe sur ce calculo donc besoin de vos lumières :hail: ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- https://mega.nz/file/OKhUxA4B#JdWZA0...Vg-ghrXDRTubjM |
hello ils sont pas codé ces calculateurs l'ami:lock1:
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ---------- c'est sur la pompe que ça se passe |
Citation:
|
il faut sauter le blindage de la pompe c’est un grand classique
|
Citation:
---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h10 ---------- Je fais sauter le blindage et après ?? je fais quoi mdr |
Salut
Tu as un immo box, et la dessus sur ce calculateur il faut faire une découpe pour avoir acces a l’eprom. Faudrait deja regarder dans l’immo box si code clé reçu est a oui et code cle valide oui. Après le plus simple tu fais sauter le blindage comme dit plus haut et une électrovanne classique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Immobox hs ? Calculo ? rien à la valise d'après le client qui l'a passé dans un garage je précise, moi j'ai juste vu le véhicule avec batterie semi HS tout clignote quand il met le contact mdr |
Salut
Si c’est juste des transpondeur dans les clés je pense aussi a un autre soucis effectivement. Je fais toujours mes propres diag, même si ça a déjà été fait ailleurs c’est la base !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut si tu n as pas de def(acquitement et relecture electrovanne ok a la clip) et comportement normal du voyant antidem normalement antidem ok tu peux avoir une electrovanne a la pompe bloqué mecaniquement auquel cas il faut faire sauter le blindage comme dis plus haut mais la dessus c est inj indirecte voir go et bougie prechauff en conclusion mettre une batterie correcte et faire un diag basic
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |