![]() |
Problème BCM SL Jaguar XF
Bonjour,
Suite au débranchement de la batterie et après avoir rebranché la batterie la jaguar démarre plus. Et après passage à la valise Autel j'ai les défauts permanent, B1009-62 Autorisation d'allumage U3002-81 Plaque d'immatriculation B102B-67 Clé passive Donc je vois mon FSJB (BCM) sans numéro de Vin c'est effacé. J'ai vu qu'il faut faire un d-flash sur le MCU du BCM, je le fait sur BMW mais j'ai jamais fait sur jaguar. Si vous l'avez déjà fait et vous avez une solution je suis preneur, merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
En lecture j'ai un défaut ( erreur de lecture de partition, sélectionne partition manuellement )
j'ai réussi à lire D FLASH pouvez-vous me donner l'eeprom si vous avez une solution merci |
Salut c
Il fini par DU5995 ton vin ? |
Salut,
Je le vois finir en DU59951 (X250) Phase2 2.2L D 16V 200cv Année 2015 ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Sauvegarde ta Pflash d'abord :
> |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Alors comment le faire passer ? Merci beaucoup. |
Salut,
Tu peux poster pflash et photo en mp on voit rien. Je pense Boris a fait au xprog et pb taille du coup. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Tu as fais au xprog Boris ?
C est quel mask la chip ? Merci |
Citation:
---------- Post added at 14h01 ---------- Previous post was at 13h59 ---------- Mask 2m53j ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Ici en 4Ko (même pass):
> |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Hum.
Quand j extrait l eep et répartition j obtient 512ko :-) |
Citation:
---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- Sinon monte ton eeprom à 16 secteurs, sur la dernière image. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |