![]() |
immo off siruis32n S110130334A 8200061281
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous peut -on quelqu'un me confirmer que ce dump AM29F200BB est bien virginisé merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
immo off jais utilise toujours :29: |
re je viens de reprogrammer nouveau ecu siruis32N avec le dumpAM29F200BB clearpour un twingo 1,2 sans clim sans avoir couper le fil 58 et j'ai reprogrammer une puce pour la clé resultat le voyant rouge antidem s'éteint aprés qu'on met le contact donc pas de probleme par rapport a antidemarrage mais la voiture veut pas demarrer j'ai tout verifier les relais ,continuité ,alimentation ,isolement ,pompe de gavage tous impeccable,calculateur est bien alimenté ,la bobine est bien alimenté mais elle donne rien estceque sa revient d calculateur ?
|
Citation:
premièrement tu va voire alimentation il a deux fils jaune ou groupe blanc plusse e plusse contacte il a le 12v oui ou non deuxièmement tu va voire en mettent le contacte le plusse arrive a la bobine e injecter si n arrive pas contrôle le de joncteur e le relais troisièmement teste le capteur moteur avec une lampe laide si le capteur va bien tu va teste ton ecu dans une outre voiture sa marche ou non merciiiiiiiiiiii |
Salut!
Euh , t'as bien mis un émulateur au moins ?? a+ |
Citation:
Vu que ta led antidem s'est éteinte, en effet, au niveau antidem, cela doit être OK. Un dialogue avec la clip serait plus sûr pour le confirmer. Quand tu dis que ton UCE est bien alimenté, tu entends quoi ? As-tu du 12 V à la mise du contact sur une des 2 voies de tes injecteurs ? As-tu du 12 V sur ta bobine d'allumage ? As-tu du 12V à la mise du contact sur le fil 3NR qui va à l'UCE ? Tes mases UCE sont -elles correctes ? |
Autant pour moi sur le OFF.
C'est un clear que tu as fait, qui s'est recodé normalement à priori, du fait que la led antidem soit éteinte. Contrôles tes alim citées (3NR) et les masses, si tu les as et que ton moteur fonctionnait avant, il y a de grandes chances que ton UCE d'occasion soit HS. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |