![]() |
Communication airbag siemens FIAT 500
Voila dans l'impasse avec un airbag fiat 500 siemens 51782985 D220
J'aurais besoin d'un dumps fonctionnel car je nai pas de communication avec l'airbag , pourtant celui-ci est alimenter pin 1 et 2 j'ai bien mon 12V Malheureusement je n'ai pas le dump d'origine de l'ecu. Apparement quelqu'un a triffouiller avant moi D'apres l'equitequette 5wk43908 51782985 D220 et dans le bas 5WK43908060727700881 40070611B Voila si tu quelqu'un aurais un dumps a me filer pour tester ca serais super . je suis dans l'impasse. Merci a tous |
slt ludo
j ai eu le cas pas de com ecu fiat 500 et compteur clignote resultat airbag neuf...j avais tt essayer aussi. ---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- a tu le defaut bloc a carburant indispo ? |
Salut ,
Pour ton histoire que tu ne dialogue pas , regarde si toutes les soudures sont okbet si quelqu’un a bidouiller avant bien verifier le sens du composant sur le PCB !!!! Vu des pleins de fois ce pb. Pour ton dump faut que je regarde . Je dois avoir. Mers tes donnes ecus ou photos . On va regarder ça. ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- Mets la photo ton PCB |
Oui j'ai bien bloc carburant indisponible . Pourtant le véhicule démarre
Avec fiatecuscan aucune réponse du calculateur airbag et je ne peux pas réarmer le contacteur inertie, car j'ai cette erreur dans l'écu moteur . J'essaie de joindre la photo du calculateur airbag https://ibb.co/vmMhmyD |
Citation:
|
|
ta enlever l eprom ?
|
phil1 a raison change ton calculateur il est mort
|
Oui sur la photo l'eprom 95320 est enlever , je l'ai mise dans le programmateur pour faire une lecture .
|
Citation:
|
Apparement le véhicule n'as jamais étais choquer . Il y avais un peu de vert de gris au niveau de la prise qui envoie le 12V et les fils CAN L et H . Mais rien à l'intérieur sur le PCB .
C'est pour cella que j'aimerai tester un dumps pour voir si le calculateur peu de nouveau communiquer |
Citation:
|
Je ne met pas ta parole en doute mais certain qui ont eu le même soucis avec les meme symptôme on réussi à communiquer de nouveau après avoir flasher un dump clear . Je ne dit pas que ça marche pour tous le monde , mais si ça peu marcher pour moi , pourquoi pas .
|
1 pièce(s) jointe(s)
apres tout ca va pas lui faire du mal vu qu il es mort...lol
|
Merci je test ça demain
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34. |