![]() |
Télécodage BSI Peugeot 308
Salut les amis, j’ai un jour fait une mauvaise manip (Autoradio) avec Diagbox, de la j’avais essayé de réparer en faisant des télécodage, bon ça (fonctionne) mais j’ai 2 défauts (F03D Absence de communication avec le calculateur main libre ou le boîtier nomade & F04C Absence de communication avec le boîtier télématique)
Quelqu’un serait me dire quel calculateur est à mettre en présent/absent sur mon BSI ? Y a t’il un moyen avec le Vin de trouver la liste des télécodage d’origine ? ( je n’ai pas pris de notes à l’époque) Mon autoradio est un RNEG avec carte sd en façade et écran escamotable. Ou alors si une personne a une 308 (T7) 2.0 hdi 150 pouvais me faire une copie/photos de la liste des calculateurs de sa BSI. Merci pour vôtre aide. |
Salutation, il me semble que le blutooth n'est pas intégré au poste directement et que c'est un autre calculateur qui le gère, donc si tu a télécoder bluetooht et boitier telematique alors qu'il n'y sont pas (ou l'inverse, les mettre absent alors qu'ils sont présent) va crée des erreurs.
|
Problème résolu merci à Elmostro, en effet un coup de TeamViewer, Diagbox et PayPal ma BSI a été mis à jour directement depuis le serveur Peugeot.
Un grand merci à lui 👏🏻👏🏻👏🏻 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |