![]() |
Immo off bosch m3.2 - audi a4 b5 1995
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
n'ayant plus de pc avec des soft crack, est-ce que quelqu'un pourrais me faire un immo off sur ce dump svp ? Lecture faite puce déssoudée (as a déjà du être tenté, mais vu l'état d'une piste, ils ont du arrêter le carnage) La voiture merde à démarrer, clés qui clignote. Au vcds, erreur immo intermittante. Sas peut bien démarrer 20 fois de ssuite, et ne plus démarrer pendant des jours.. Merci d'avance Alexis |
Hello l ami sais essence tu a la ref stp ..
|
Citation:
C'est une 1.8T, calculateur 0261203550/551, 8D0907557 Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Debranche immobox blanc sous le volant
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
salut
si tu veux essayer |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut boul :-)
Tiens ! Fait vite fait a la main donc pas testé mais devrait être bon. Mdp dans ta boite. Tiens au jus ++ |
Citation:
Citation:
j'essaye la solution d'akasa67 et si sa joue pas, celle de mcmomo et je vous redis Cheers ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h06 ---------- Citation:
Merci, je test comme dit plus haut et je reviens vers vous tous :) |
Re à tous,
La solution d'Akasa67 est niquel avec l'immo box débranchée https://i.ibb.co/BBQcZjf/a4OK.jpg Merci à tous, sa me retire une bonne épine du pied :) |
Re !
Juste tu peux me dire si le fichier que je t'ai donné est le mm que akasa stp ? Merci !! ++ |
Slt dav je t envois pass en mp
|
Salut à tous
Petit retour, la voiture démarre toujours niquel. Mais y'a un petit mais ^^ Depuis que j'ai retiré l'immobox, plus possible de diag l'ecu au vcds.. et c'est un peu la merde pour vérifier les trims pour un passage E85 ^^ Il y'a peut être un shunt à faire quelques part ? Merci en tout cas :) |
Salut,
Connecte toi avec des Pic fils directement en sortie ecu pour voir. |
ou remplacer par une 24c04 et mettre en wp (Pin7-8) en rebranchant l'immobox ... Pas testé encore une fois, juste une idée...
++ |
Hello normal
|
Je vais approfondir ça avec un schéma electrique, doit bien y avoir de passer outre l'immo box et de garder la communication kline :)
Merci à tous, je vais regarder et je vous tiens au jus lundi ou mardi :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |