![]() |
Code injecteur dci 65
Bonjour qui peu me donner 4 code injecteur dci 65 merci
|
slt
essaye cela et tient nous au courant
F4428363B64D310B 2C46FBE83E7DB2EE AC4253263E59D290 C042FD284A6292D2 SIDJ |
Ok car moi jles paramètre à la clip et il les accepte pas
|
Citation:
Si il ne les accepte pas c'est que le C2I n'est pas compatible avec ton injection, ou que un ou plusieurs C2I sont erroné. A+ |
salut beonce
as tu essayé de récupérer tes anciennes C2I dans ton calculateur je pense que tu doit pouvoir les lire. je ne peu pas t'expliquer si tu le fait à la clip je ne la connait pas,je travail avec le diamant sur delphi @+++ |
Citation:
Effectivement il peut, il faut qu'il aille dans le calculateur d'injection, une fois dedans cliquer sur info calculateur et la il aura les détaille sur sont calculateur et les C2I de chaque injecteur (si un ou plusieurs C2I on été erroné tu aura une série de caractère de mémoire que des chiffre différent du ou des C2I saisie) A+ |
re salut
je pense qu'il faut que tu trouve des C2I d'injecteurs réf: R01201Z R01701Z R02101Z R04101D 28232242 ces injecteurs sont montés sur 65 et tous remplacés dans l'ordre affiché du plus ancien au plus récent @++++ |
si tu met d'autres réf que celles citées tu ne pourra surement pas les codés
|
salut moi j'ai deja teter de metre une c2i valide d'injecteur sans les monter sa marche
je precise avec DS100 |
Citation:
Qui a dit le contraire? |
Citation:
ou impossible de rentrer les c2i j'ai aussi un ds350. maintenant je préfère rester dans les bonnes réf bon weekend @+++ |
quel éffervecense
merci a vous je vais regarder sa demain le moteur a ete changer le moteur demarre mais claque alors un mecano a rentrer les code injecteur et la plus accelleration le moteur demarre au quart de tour et le ralentie reste a 1200tr |
salut il faut que tu regardes le type de moteur,car si il a été changé par un d'occas souvent pas le même. le symptôme 1200 tm est aussi souvent le capteur pédale prise au dessus de la pedale d'embrayage. il faut que tu trouve des C2I d'injecteur qui vont avec ton calculo
bon weekend @ +++ |
Citation:
Il n'y a as de raison (même si les codes ne correspondent pas aux injecteurs fixé sur le moteur) que l'UCE se mette en mode dégradé. Pour que suite à la saisie de la CII (C2I) par le mécano, l'UCE soit en mode dégradé, il faudrait que l'UCE ait refusé d'enregistré certains codes (les cases à cet effet, ne sont pas toutes remplies) et là, il est normal qu'il soit ainsi. Dans ce cas là, le voyant MIL sera allumé et un défaut sur ce thème sera présent dans le calculateur. |
salut
il faut faire attention a une chose quand tu rentre t code injecteur chez renault la numerotation des cylindres (le numeros 1 et cote volant moteur). j'ai vu souvant des problemes de codage injecteur avec des outils multimarque qui utilise le standart international (cylindre n°1 cote distri). bien sur apres le calculateur ne comprend rien lors des phase de calibrage et la evidament il y as remonter de default. pour ameliorer la prise en charge de t code injecteurs .il faut faire une reprog de ton calculateur d'injection qui te permetras d'augnenter la prise en charge de nouveau code injecteur non existant a l'epoque de ta calibration calculateur. bien sur comme le souligne formator meme si tu as rempl les injecteurs sans modifier les codes injecteurs ton vehicule ne doit pas etre en mode degrader.tu aurais pu avoir un def de calibration en charge a la limite. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved