![]() |
encore une boite EDC capricieuse
Hello les amis ,
aprés remplacementembrayage double sur DC4 , je veux faire une reprog calculo avec la clip ; dtc1744 / permanent / circuit moteur commande embrayage 2 / CC0 avant de remplacer le calculo je souhaites reprog le calculo , j'ai parcouru le fofo et j'entend parler de CDde reprog , ou puis je m'enprocurer un ?(même payant ) ; En attente de vous lire @tte |
encore une boite EDC capricieuse
Salut , oui il y’a bien un dvd de reprog la V191 ,j’ai actuellement et je vais regarder si pas plus récent de dispo!
Pas de clic thanks pas de clic sur réputation pas d’aide!! |
Salut,
Plus sage de faire un backup bench du tricore avant de jouer avec ce cd reprog lol |
Citation:
|
Hum sans vouloir être médisant tu n as pas l air de connaître le cd reprog ni tool de backup. Ca me parait risqué ce que tu souhaites entreprendre. Renseigne toi comme il faut ou passe par quelqu’un qui a déjà fait c est sûrement plus raisonnable.
|
Salut
Le mieux amène la chez renault pour mise a jour. Tu es sur du faisceau ? Car souvent soucis de faisceau aussi. Je regarde le dernier cd de reprog si tu veux demain. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Pourquoi vouloir à tout prix faire une reprogrammation? Une reprogrammation sert à améliorer le fonctionnement de l'organe, éviter des remonter de défauts trop sensible, s'adapter à une dérive normale etc. Mais cela ne sert pas à supprimer un défaut permanent. Il faut traiter l'incident dans un premier temps. Le défaut est permanent le circuit du moteur de commande d'embrayage N°2 est en CCO (c'est à dire circuit ouvert). l'incident peut provenir du faisceau, des connecteurs (clip,cosses), du moteur en question et parfois plus rare du calculateur par lui même. Bon courage. |
Permute le moteur de fourchette si le défaut se déplace alors tu as la confirmation que ton moteur est hs ça vaut 250ht chez Renault si tu as eu ce pblm c ke ton emb a du arrivé au bout as tu remplacé tes ressorts et active tes fourchettes ?
|
Hello ,
Le moteur et le faisceau ne sont pas en cause , vérifier et contrôler . le défaut est apparu après une surchauffe boite de vitesse ( embrayage hs , patinage excessif ) . Avant de remplacer le calculo je voudrais tenter la reprog au cas où. |
J ai eu le mm cas sur 1 dp0, je taff chez Renault je connais bien le sujet mais si tu as bien fais tes contrôles alors tu dois certainement avoir raison c est sur.
|
DC0 pardon le correcteur tel a mis dp0
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved