![]() |
Schéma land rover discovery l550
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci d'avance a ceux qui vont m'aider. J'explique: j'ai récupérer un land rover discovery année 2016. La voiture avait un turbo hs (en panne depuis 6mois). Le turbo a était changé, le moteur n'est pas bloqué. Au TDB il avait avait marqué batterie faible, j'ai donc mis une nouvelle batterie(plus de defaut). Un seul défaut reste au TDB: échappement presque plein. Le doigt du démarreur sort bien mais il ne tourne pas. En direct sur une batterie il tourne. Quelqu'un pourrait me faire parvenir le schéma de câblage pour cette voiture svp Land rover discovery année 2016 diesel 180cv boîte automatique svp La rta officiel me donne que les fusibles. Merci a tous Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Hello [emoji4] je ne suis pas très calé en diesel mais, tu as tenté un diag ? Ça ne vient pas du fap ? Vu qu'on parle d'échappement ? Apparemment c'est le véhicule même qui bloque le démarrage
|
Salut et merci de ton aide.
Je pense que oui car en direct sur une batterie le démarreur tourne. J aurais aimé avoir les schémas électriques pour voir si mes alimentations sont bonnes. En diag je mes les photos mes pour moi pas de rapport avec le soucis de démarragehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3ab8309ddf.jpg Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Clé ou keyless? |
Merci Farouk c'est envoyé.
C est avec keyless. Elles sont bien reconnues normalement. Merci de ton aide Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
land rover l550
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Super merci a vous les amis, j analyse sa ce soir et je reviens vers vous super
Merci beaucoup Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous, merci pour votre aide.
Les schémas m'ont permis de vérifié l arrivé au démarreur et j'avais bien un fusible hs. Donc la voiture démarre, par contre gros problème cette voiture avait le turbo hs. Il a était changé, mais maintenant quel démarre j ai pu voir que l'huile par dans l échappement en quelque seconde. Y a t il une panne connue? Segmentation? Culasse? .... Merci encore a tous Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
le premier defait A0 c est defaut pollution par contre second le 06 c est defaut gestion pression d huile donc soit il y a en trop soit pas assez et il y risque de casse il faut mesurer la pression d huile réelle au mano avant de casser le moteur ou le turbo tout neuf Au revoir OS |
Merci de ta réponse, en faite a peine démarrer l'huile va dans l'échappement en même pas 2 minute l'huile du moteur est passé totalement dans l'échappement pourtant le moteur tourne bien. J ai du coup coupé directement.
Si j ai de l'huile dans l'echappement c est que j ai de la pression? Est ce les segment a changé ou autre??? Merci les amis Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h08 ---------- Merci overspeed le défaut pollution c etait juste que j'avais pas rebrancher la sonde lol Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu as nettoyé l'huile qui pourrait stagner dans le circuit admission air (échangeur) ? |
salut l'ami, je suis de l'avis de borris
a mon avis le circuit d'air n'a pas été nettoyé correctement pression huile t'as le defaut direct sur le combiné stop moteur faire un test compression te donnera de source sure l'état de la segmentation |
Salut boris, non j'avoue j'ai juste démarrer quelques secondes. Et j'ai l'impression que le niveau d'huile moteur a chuter.
En faite, je chercher juste pourquoi il démarrer pas et c'est a ce moment que je me suis aperçu de cette remonter d'huile énorme. Tu crois que c'est l'huile qui stagne dans l'admission? Car la honnêtement sa me paraît énorme? Merci l'ami Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Quattro salut j'espère que tu va bien [emoji6], oui tu as raison c'est qu'il me semble pas avoir un défaut pression au tableau de bord....
Par contre, j'ai l'impression que mon huile moteur a disparu, mais j'en suis pas sur. La aujourd'hui, j'ai juste vu pour le démarrer car le démarreur ne lancer plus et c'était le maxifusible du démarreur qui était hs. Le mec avait plus de batterie et il a forcé dessus apparrament. Pour l'huile comme dit boris ne vient pas du moteur mais de l'intercoleur pas nettoyé poir toi??? Je vais faire les tests compressions pour voir. Mais c'est vrai que le moteur au ralenti tourné bien par rapport a la quantité d'huile qui par dans l'échappement. Vu l'huile dans l'échappement il devrait boiter, pour te dire je vois de l'huile sortir du joint du Fap (comme des poustillons). Merci a toi [emoji6] Ps: la 206rc j'ai pas eu le temps encore de trouvé Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved