![]() |
Code Pin Opel Meriva-B
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les frères
J'ai un souci de code Pin, j'ai essayer de déchiffrer mais pas réussi à trouver le bon pin, si un grand frère pourrais m'aider S.V.P ? Opel Meriva-B 2011 1.7 cdti Ac Delco E87 Merci d'avance. |
Citation:
Salam avec fvdi tu peux le lire via le dhashborard en Obd instrument panel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
bonne chance |
Salut et merci les frères
C'est bien le bon pin "5011" mais il ne passe pas, en effet j'essaie de faire un Reset ECU avec Opcom 2020 afin d'adapter le nouveau calculateur mais pas moyen. J'ai aussi essayé "1105" toujours pareil, par contre le pin d'origine fonctionne avec le BCM. Je vais remettre un chargeur de batterie et réessayer. Merci et respect à vous deux. - POCOYO - Jokerdiag |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
teste ce reset |
Salut grand frère S-keys merci infiniment, je test et partage le résultat...
Respect à toi, merci à chacun les grands frères. |
programming sps (opel)
|
salut les gars
pour ton probleme persiste essaye plusieur fois opcom deconne de temps en temps il faut insister tu va reussir si reellement cette version est operationnel jokerdiag : sps online only for new unit |
Citation:
|
Iaw 5NR2.CI2 immo off
Bonsoir mes amis
J ai besoin d un immo off d un renault clio 1.2 16v 2002 , j ai bien cherché dans ma base données d immo off mais j ai pas trouvé pour cette ecu. Si quelqu un déja fait cette ecu, donc j ai besoin d aide. Reference ecu:IAW 5NR2.CI2 8200181482 8200232133 Thanks |
Citation:
Salam la tu est sur le post d’un membre pour un Opel Donc si tu veux. De l’aide ouvre ton sujet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |