![]() |
cardan laguna 3 2.0 dci 175 bva
bonjour a tous voila J'ai un souci suite a un accident cote conducteur triangle + cardan hs je doit les change triangle ok mes cardan il reste juste la tète sur la boite que je n'arrive pas a enlever besoin d'aide merci
https://zupimages.net/up/22/21/t6py.jpg |
salut
si c'est trop difficile à retirer , tu emmanches le nouveau cardan sur la tête coté boite |
Salut !
Soude Un arrache à inertie. Ou enlevé celui de droite puis tu tape avec un bon gros tourne vis à travers le pont. Ou le mieux est l outil qui est fait exprès. C est un arraché inertie avec une fourchette qui va derrière le bol du cardan. Bon courage Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut
C’est vrai que c’est de plus en plus difficile a sortir maintenant ! Si pas trop d’outil un grand burin et tu tapes pas dessous pour l’extraire. Suivant les modèles pas sur d’avoir accès essaye avec un demonte pneus ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
arrache à inertie pour le cardan ? Connais pas
|
Citation:
de pêcheur , je te sors ton cardan c'est une solution qui s'appelle : ce débrouiller avec pas grand chose |
1 pièce(s) jointe(s)
les palestiniens , ils connaissent bien" l'inertie "
|
Salut
Oui il existe un branleur avec un adaptateur en U que tu passes derrière pour l’extraire. Un bon point comme il est hs tu peux taper dessus. Bon courage il y en a avec des clips qui sont vraiment solide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je teste ça ce week-end
|
Bonsoir à tous voilà j'ai réussi à le sortir merci à vous tous maintenant une petit question vu que la pompe de direction à était endommagé je les changer mais rien ne ce passe toujours alerte direction en panne es qu'il et possible que je doit la reprogrammer ou un fusible hs merci d'avance
|
Salut il y un clips qui maintient la tête avec un démonté pneu par en bas et tu fait la même chose par en haut sa doit faire l affaires
|
personne ?
|
|
salut
post un screen diag |
je procède que un Delphi qui m'indique id inconnu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42. |