![]() |
Renault latitude
Bjr quelqu'un parmi vous peut me dire comment faire pour mettre le contacte sur un renault latitude ? Si j'appuie 5 seg sur le bouton starte ça marche 2-3 MN après elle ce mets en veille et j'arrive pas à faire ma lecture de carto merci d'avance
|
Salut
Boite auto ou manuel ? Boite manuelle mettre carte dans lecteur met une vitesse et reste appuiyer sur le boutton start/stop pendant 5 secondes Boite auto mettre carte dans lecteur, boite sur p, appuiyer pedale frein mettre boite sur N rester appuiyer sur boutton start/stop en enlevant le pied de pedale frein pendant 5 secondes puis remettre en P Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
C’est pas ma méthode mais la méthode renault ça fonctionne, quand le plus apc est mis tu as un message au dasch qui te dit après contact permanent activé ou alors si ancien modèle ca te dis retirer carte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Pour couper le contact tu appuis à nouveau sur le boutton start/stop et ça va se couper. Pour kess je sais pas si ça a de l’incidence, pense a mettre un chargeur de batterie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Pour ça je peux pas trop t’aider, c’est quoi le defaut que tu as pour commencer ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41. |