![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bjr quelqu'un parmi vous peut me dire comment faire pour mettre le contacte sur un renault latitude ? Si j'appuie 5 seg sur le bouton starte ça marche 2-3 MN après elle ce mets en veille et j'arrive pas à faire ma lecture de carto merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 866 Times in 2 759 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Boite auto ou manuel ? Boite manuelle mettre carte dans lecteur met une vitesse et reste appuiyer sur le boutton start/stop pendant 5 secondes Boite auto mettre carte dans lecteur, boite sur p, appuiyer pedale frein mettre boite sur N rester appuiyer sur boutton start/stop en enlevant le pied de pedale frein pendant 5 secondes puis remettre en P Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Faridovitche (28/05/2022), Fastdiag (27/05/2022), mahfoud lichani (27/05/2022), Rallyeman (29/05/2022), vortex (27/05/2022) |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C’est pas ma méthode mais la méthode renault ça fonctionne, quand le plus apc est mis tu as un message au dasch qui te dit après contact permanent activé ou alors si ancien modèle ca te dis retirer carte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Faridovitche (28/05/2022) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Et j'aurais une autre question si ça te dérange pas voilà avec kess v2 puisque à chaque fois ils faut couper/allumé le contact avec une voiture avec clef ça passe OK alors avec la renault latitude ça marche comment ? Sinon ça craint pas si je clique ok sont coupé/allumé le contacte !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | Faridovitche (30/05/2022) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Salut
Pour couper le contact tu appuis à nouveau sur le boutton start/stop et ça va se couper. Pour kess je sais pas si ça a de l’incidence, pense a mettre un chargeur de batterie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Faridovitche (30/05/2022) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
C'est bon la manip que tu m'a montré pour le contrat permanent ça marche j'ai fait ma lecture j'ai fait OK à chaque fois pour éviter de couper le contact et ça marche aussi j'ai supprimé la van egr et j'ai fait une écriture son problème du coup le problème de la van egr est réglé par contre j'ai un autre problème du fap j'ai essayé de le supprimer et impossible ça dit que fap introuvable je pense qu'il on déjà supprimé j'ai contacté le propriétaire il m'a dit qu'il a jamais supprimé le fap moi j'utilise le logiciel dpf remover que j'ai téléchargé sur un forum gratuitement je c pas si c un problème de logiciel ou le fap a vraiment été supprimé t'en penses quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Pour ça je peux pas trop t’aider, c’est quoi le defaut que tu as pour commencer ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Renault latitude lecture avec kess v2 | Faridovitche | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/05/2022 23h54 |
dell latitude xt 2 serie | television | Systeme d'exploitation | 4 | 26/10/2016 05h31 |
autoradio renault latitude | rachid78 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 12/11/2015 18h29 |
Dell Latitude E4300 (urgent) | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 6 | 03/09/2014 20h21 |