![]() |
info boite semi auto audi A1
salut tout le monde
quelqu un connait il la capacité de la boite automatique A1 1.6tdi semi automatique d apres mon vendeur de pieces? il est composé comment?? quelqu un connait les pannes parceque la voiture patine en marche a arriere et en premiere elle a du mal a partir merci d'avance |
Bonjour
Quelle année la voiture ? Normalement c'est une boite Mecatronic DSG200 donc un puit á ennuis sans fond Au revoir OS |
de memoire c est une 2015 1.6 tdi ecu moteur pcr 2.1
|
Salut
La capacité ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
L’Huile de boite de vitesses DSG7 / DQ200 une fois l’huile vidangée en raison de travaux de réparation généraux : 1.7L après la vidange ou l’aspiration de l’huile lors de la dépose et repose de la mécatronique : 1.9L Numéro de pièce VW : G05512A2 // G052512A2. Convient pour presque tous les VW | Audi | Seat | Skoda boîte de vitesses manuelle. ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- "quelqu un connait les pannes parceque la voiture patine en marche a arriere et en premiere elle a du mal a partir" La majorité de ces soucis viennent du logiciel installé dans le méchatronic de DSG mais grâce à une Reprogrammation de la Méchatronic ce type de boite peut tout à fait devenir très fiable. Certains véhicules ont parfois même été rappelés par le constructeur et des concessions ont pu faire une mise à jour afin de corriger les lacunes du soft d’origine. |
Citation:
Salut Tu dois te tromper de boite L’huile de mecatronic et l’huile de bv est separer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Remplissage 1 litre Vidange Vidange impossible Il n’est pas possible de contrôler le niveau de remplissage dans la zone d’huile hydraulique de la mécatronique de boîte à double embrayage -J743- |
Citation:
Je pense que martin demande de l’aide a une personne qui a des connaissances sur cette bva Sa ne sert a rien de copier coller se que tu vois sur le net ne le prend pas mal… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Manuelle ou S-Tronic Dans son cas c'est DSG7 DQ200 (VAG 0AM) ---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- je pense tu as les connaissance alors c'est un plaisir de te lire |
@Zenata
Bonjour En plus en cas de pb sur une boite DSG la premiere choses a faire est de passer VCDS pour lire les defauts voir faire un reset de l embrayage aussi . Les BVA sont rarement prevues pour travailler '' au doigt mouillé ''. Des DSG 200 avec des pbs de bloc hydrauliques c est aussi tres courant il y a d ailleurs des kits de reparation sur le net https://kinergo.eu/product/remkomple...a-dsg-7-dq200/ Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |