![]() |
souci twingo 1 ph 1
slet les gars
petit souci avec ce off sur twingo je met les ref Twingo 1.2 Magneti Marelli HOM 7700105560 7700108440 pas de prise obd sur l auto ancien modele prise diag j ai couper la 30 masse 22 et 23 ca démarre mais j ai pas trop d accélération elle tient le ralentit cafouille quand j accélère une petite idee ? |
Salut phil,
C’est pas une coïncidence ? L’actuateur de ralenti est propre ? Papillon aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
apparement elle tourner bien avant c est un peu bizarre comme panne en gros des le coup de cle j ai de l acceleration le temps que la pompe a essence debite au bout de 10 s je suis obliger de pomper la pedale acc pour avoir du regime moteur comme si elle manquer d essence ..apres j ai peu etre glisser un peu trop pres de la 24 25 lol ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- le pire c est que j ai ret mais elle a pas l obd cette vache la |
sur ces merde,la bonne vieille methode du tournevis et vroum
refait l'autocoding et recoupe+ tornevis |
D’accord possible oui qu’il y ait eu une mauvaise manip mais sans prise obd difficile de voir !
Au pire si tu as un mano controle la pression d’essence des fois que ! Les coïncidences ça peut arriver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
deja demain je tente un autre calculo en off histoire d être sur que je l ai pas ruiner..je vs tient au courant...et oui sans pouvoir faire de diag la misère j en ai plus de ses prise diag carree..
|
Salut phil
https://pinoutguide.com/visual/gen/r..._old_12pin.jpg tu mets des fiches relié sur ta prise 16 pin |
Citation:
ah la ca va bien me depanner pile poil ce qu il faut. |
tu prends juste pin 11 /kline
le plus et moins sur ta batterie |
Citation:
|
Slt rien à avoir avec immo pour moi soit ta un delire sur la voiture soit le calculateur à un pete mais sais pas d'aujourd'hui...
|
Déjà eu le cas,des fois recommencer le tout et ça marche,déjà eu des écu ko t'as beau mettre en off,ils ont lâché et pas qu au niveau de lantidemarrage.
Ca vaut le coup de retenter. Après la dessus aucune idée des corresponnces mais même des saphir 1 ou 2 ça peu passer. Obd1 capot côté conducteur il me semble Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
salut tu as du creer des defauts essaye un reset batterie
sinon prise obd cote batterie |
slt les gars
j ai refait autocoding et off et pareil du coup je cherche un calculo si un membre a ca magneti 7700105560 7700108440 plf 7700108452 moteur d7f twingo 1 ph 1 annee 97 par chez moi y a de tout sauf cette ref |
salut peux importe la ref ils sont tous compatible en safir 1 ou magneti marrelli
juste il faut qu'ils ont la meme forme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |