![]() |
Recherche résistance 50moF
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Je suis à la recherche de la résistance en photo. Je vous l'achete bien sur idéalement une quantité de 3 à 5 pieces: |
Bonjour
C est pas une resistance mais un condensateur polarisé mais pas tantale il faudrait la taille car des condensateurs CMS il y a des centaines de combinaisons possibles En plus il faudrait le voltage car pour les polarisés c est une donnée importante Au revoir OS ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- je ne suis pas certain car si c est une resistance mOhm il ne doit pas y avoir de polarite sur le boitier Au revoir OS ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- Avec le lien c est plus simple https://www.auto-chips.com/50mf-p3912.html ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- il faut la taille c est dispo chez Mouser dans les 1 Euro mais il faut la taille en mm hauteur/ largeur.longueur je passe une commande semaine prochaine au cas ou C est pour une mesure de courant ? Au revoir OS |
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=OVERSPEED;937211]Bonjour
C est pas une resistance mais un condensateur polarisé mais pas tantale il faudrait la taille car des condensateurs CMS il y a des centaines de combinaisons possibles En plus il faudrait le voltage car pour les polarisés c est une donnée importante Au revoir OS ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- je ne suis pas certain car si c est une resistance mOhm il ne doit pas y avoir de polarite sur le boitier Au revoir OS ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h42 ---------- Avec le lien c est plus simple https://www.auto-chips.com/50mf-p3912.html[/QUOTE Salut Je n'ai aucune de ces données. Cela provient d'un ECU de nissan JUKE (ECU: Hitachi DEA010-150) Voir photo pris sur le net meme carnage a quelque chose près: |
Bonjour
C est une resistance de marque KOA dans le style https://www.mouser.fr/ProductDetail/...sm7TSHeQ%3D%3D avec les dims je peux confirmer , stock zero chez Mouser mais je peux trouver ailleurs Au revoir OS ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- pas dispo chez Farnell par contre comme c est une resistance 7 Watt 0.05 Ohm avec la taille on peut peut etre trouver une equivalence Au revoir OS |
Salut Zing,
Tu comptes réparer ça ?? :-) |
Vu la photo c est bien une 7 watt KOA en taille SLN5 ca fait 11 mm de long sur 7 mm de large
Je regarde dans les equivalences possibles Au revoir OS ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- les WSHM28 Vishay en 7 et 10 Watt sont plus petites ( 7mm de long ) par contre ce type de resistance peut etre adapte avec un peu d astuce D2TO020CR0500FTE3 en 20 watt cela donne la reserve .. Au revoir OS |
Salut.
Tu vas rentrer dans une galère. La fibre de verre une fois brûlé devient de la fibre de carbone qui est conducteur. Bon courage. |
Citation:
Je n'ai pas l'ECU sous les yeux, je te dirais des que j'ai l'ecu sous les yeux. J'ai proposé au proprio le remplacement de son ECU, mais il a l'air de plus connaitre que tout le monde :der: Donc je remplace il est déja prévenu. |
Client à problème.
|
Bonjour
Je compatis ... d autant qu il y en a de plus en plus des clients ???? voir pire Au revoir OS |
Je parts du principe que la personne qui en sait plus que moi n'a pas besoin de mes services.
Donc je l'ai refusé sans discuter. Avec du recul : il abîme donc généralement plus long et plus chere ,mais en plus il sont de mauvais payeur ou des marchands de tapis. |
Salut,
T’embêtes pas à réparer ça, le PCB est mort Un ecu compatible est si introuvable ? |
Citation:
C'est ce que j'ai proposé en finalité. Il doit trouver l'ECU . |
Tu as bien fait, tu t'épargne bien des galères et des heures pas rentables qui ne seront pas facturées !
|
Citation:
Est il possible de faire un immo off sur cet ECU ? ou bien un clone ? Flex ne lit pas cette ECU :( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |