![]() |
Immo off 17.5.5
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Alors je vous explique j'ai une polo 5 gti boîte auto plus de communication au calculateur moteur reconnais plus à la diag impossible dextraire les données ni au ktag ni autotuner le calculateur ne repond pas, j'ai acheté le même calculateur moteur même référence identique j'ai fais un immo off avec le tool MED17 immo dans leeprom, la voiture ne démarre toujours pas, j'ai le message safe au compteur quand je retire la clé, et plusieurs défauts dans le calculo. Quelqu'un a un immo off fonctionnel pour ce modèle ?J'ai entandu parlé d'un immo off dans le flash aussi ? Je poste le flash et leeprom et la lecture défauts merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici off |
Merci à toi yahiadiag je test demain inchallah, tu as fais sur flash ou eeprom ?
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Re
je le fais sur la flash. |
D'accord demain je test inchallah et te fais un retour
Alors je viens aux nouvelles, la voiture a démarrer mais sur le tableau de bord j'ai le message Antidémarrage actif et impossible de passer les vitesses (c'est une boîte auto) et le volant reste dur, une solution pour sa ?
Salut
Je peux adapter proprement si besoin[emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Poste en photo ton ecu occas et ori Ensuite 2 solution Soit immo off correct Soit adaptation de l’ecu propre par rapport au données du dash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Poste quand meme les photo La ref ne veux rien dire Oui tu peux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ok alors facile
Transfert immo et c’est good Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
J’ai bien suivie[emoji4] Pas besoin de l’ecu ori pour transférer immo Récupére les données dans le dash et transfert dans ecu Ou immo off mais moin propre quoi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |