![]() |
Stage 1
Bonjour
J'espère que vous pouvez m'aider sul le fichier de tuning laguna 2 ph 2 2007 130 cv 0281 352 merci d'avance ---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- 0281 014 352 fap+egr off |
slt hatem
a mon avis l aide va pas venir de suite..... pas de participation et absence de 400 mess mini... |
Oui c vrai mais jai demandé ca sa fait longtemps cest juste une renouvellement..mrc
|
Citation:
le peu que j ai lu ..suis les conseil et remet une carto ori et les défauts devrai remonter...évite le stage 3 ..mdrr https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94047 |
Citation:
Salut Phil,. Déjà le stage 1 la dessus c'est une pure bêtise,moteur à chier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mrc pour la réponse mais apparemment tous les laguna dci 130 ont ce défaut de trou d'accélération avant les 2000 tr/m c pour ca je veux essayer le tuning
|
Essaie, mais risquer et une perte de temps, la mascarade renault à opérer, moteur de pacotille à fuire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Jai pas trouvé malheureusement
|
salut
il est ou ton dump a dispo |
Citation:
|
Chaton du98
Comment aide moi svp ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h54 ---------- Jai juste le fichier dbf off |
Citation:
|
Bonjour
Deja avant de se lancer dans le ''stage1'' ou la reprogrammation il serait bon de savoir dans quel etat est le moteur inclus le turbo qui n est pas immortel au dela de 100000 km il est preferable d entreprendre les tarvaux de maintenance ( EGR , turbo , nettoyage collecteur admission , debimetre , capteur pression , etat des injecteurs , voir verification des coussinets de bielle ..) avant de se lancer dans la reprogrammation . Un cataplasme sur une jambe de bois comme on dit par chez moi Au revoir OS |
Citation:
Pour ma part j' ai eu une laguna 1.9dci a 144000 kms. Reprog de suite, stage 1 bien tassé. Revendu à 300000kms. Pas eu de soucis majeure. J ai changer le turbo a 260 000 kms uniquement parce qu il s'agit un peu a froid depuis plus de 2 ans (sans aucune autre conséquence} et que j en avais un autre sous la main. J aurai pu le laisser sans problème. Par contre vidange tous les 10/12000 max, temps de chauffe et d arret toujours respecté..... Donc faut arrêter de dire que ces moteurs sont de la merde. Ce sont souvent les utilisateurs les merde qui les entretiennent et s en servent mal. Mais bon il a toujours été de bon ton de cracher sur Renault , quand bien même la fiabilité des autres constructeurs ne vale pas mieux.... |
Salut,
Je pense que t'as tout dit Jah, le soucis c'est l'utilisation et le respect du propriétaire envers sa machine plutôt que la conception. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved