![]() |
Ecu planter
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous voila j ai planter un ecu a l écriture edc16cp31 bosch 0281012414 hw 1037375633 sw 1037370271
MERCEDES-BENZ Classe ML(164) ML 320 2.9 CDI V6 224cv Boîte auto si quelqu un peut m aider a la redémarrer lecture cmd voici la flash en obd et la lectur bdm merci [ATTACH]Pièce jointe 96258[/ATTACH] |
Hello recrit le bdm
|
La lecture et bdm que j ai poster est après le plantage
|
Hello tu la planter apres chute de batterie sans stabilisateur ?
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici ton fichier reconstitué |
Merci beaucoup j ai injecter ton fichier mais je pense que l ecu a pris un coup car la lecture en bdm et ok mais plus aucun contact en obd
|
Salut ta clés n'est peut être plus reconnu il faire un synchronisation
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Si tu as lu ton EDC16CP31 en BDM, ça veut dire que tu l'as décollé de sa carcasse Pour les non habitués, le fait de plier légèrement le PCB au décollage, ça tue l'ecu Il se met en court circuit dès la mise du contact J'espère que ce n'est pas ce qu'il t'es arrivé... |
Bonjour, par contre le cmd en obd fait pas le recovery ? plus simple et moins risque sur ce calculateur , bon courage bye
|
Salut
Si tu as ouvert ce calculateur, il est mort. |
Yes j ai bien peur c est cuit. Mis à par le chauffe en cabine ou le découper ils sont risqués.
|
merci pour tout vaut réponse cmd ne fait pas le recovery sur cet ecu et oui je l ai ouvert j en n ai commander un nouveaux avez vous une solution pour le recoder s en l ouvrir ? merci
|
Citation:
Un coup d’avdi pour le virginiser par obd puis refaire ensuite l’adaptation mais il faut le matos… Pour info, lecture full en bench dispo là dessus avec Autotuner, ktag, … |
merci j sky je vous tiens au courant
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Si tu n'a pas de quoi le faire en bench alors découpe l'ecu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |