![]() |
Reset compteur de démarrage winols 4.x VM
2 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
J'ai développer un petit soft pour remettre à 49 le nombre de lancement des vm winols version 4.x Comme ça, pas besoin de supprimer la vm, ou de remonter en snapshot, et pas de perte de données. Le logiciel a été testé sur mes VM, alors il est encore en "beta", le compteur de lancement peut descendre et revenir a 49 après 3-4 lancement, j'ai trouvé pourquoi mais je ne peux rien y faire. Mot de passe en MP après un petit thanks. Pas de demande de mot de passe ici, veillez à respecter les règles. Je me connecte que 3/4 fois par jour alors veuillez être patient. Si y'a des erreurs ou des soucis, me laisser un message ici ;) Par rapport à virus total, ce n 'est pas un trojan, le code source fait 76 lignes tout inclus (commentaire et accolade, voir capture d'écran). Juste je l'ai encrypté, pour dissuader de modifier le texte pour pas le retrouver a vendre a tour de bras sur facebook alors que je le met gratos ici. Si vous avez peur, de toute façon sa tourne sous une VM, et si besoin, je fais valider le code source par un modérateur ;) Cheers |
Salut
POur ceux qui se pose la question, voici un screenshot du compteur winols remit à 49 https://zupimages.net/up/22/35/787m.png |
Salut,
Bien pensé, car je me suis déjà fait avoir plusieurs fois ahhaha Personnellement, je ferme plus la fenêtre de winols je laisse ouvert et je mets juste ma VM en pause à chaque fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |