![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
J'ai développer un petit soft pour remettre à 49 le nombre de lancement des vm winols version 4.x Comme ça, pas besoin de supprimer la vm, ou de remonter en snapshot, et pas de perte de données. Le logiciel a été testé sur mes VM, alors il est encore en "beta", le compteur de lancement peut descendre et revenir a 49 après 3-4 lancement, j'ai trouvé pourquoi mais je ne peux rien y faire. Mot de passe en MP après un petit thanks. Pas de demande de mot de passe ici, veillez à respecter les règles. Je me connecte que 3/4 fois par jour alors veuillez être patient. Si y'a des erreurs ou des soucis, me laisser un message ici ;) Par rapport à virus total, ce n 'est pas un trojan, le code source fait 76 lignes tout inclus (commentaire et accolade, voir capture d'écran). Juste je l'ai encrypté, pour dissuader de modifier le texte pour pas le retrouver a vendre a tour de bras sur facebook alors que je le met gratos ici. Si vous avez peur, de toute façon sa tourne sous une VM, et si besoin, je fais valider le code source par un modérateur ;) Cheers |
![]() |
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to boul27 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Bien pensé, car je me suis déjà fait avoir plusieurs fois ahhaha Personnellement, je ferme plus la fenêtre de winols je laisse ouvert et je mets juste ma VM en pause à chaque fois |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babacooll For This Useful Post: | boul27 (30/08/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Winols 2.24: "Caution: the imported project file was generated with an illegal winols | j-sky | Chiptuning | 11 | 09/09/2018 23h13 |
compteur espace 4 et démarrage sur table | VroumVroum | Compteur kilométrique | 6 | 24/01/2016 00h53 |
probleme compteur et demarrage audi a3 | foulques | Tableau de bord en général | 2 | 23/03/2015 09h56 |