![]() |
aide dpf off laguna 2 phase 2 130 cv
1 pièce(s) jointe(s)
bon jour les TE j espère que tous le monde va bien ,
j ai un problème de filtre a particule colmaté sur une laguna 2 phase 2 la 130 chevaux avec un calculateur Bosch EDC16C3-10.23 0281012588 HW: 8200527713 SW: 1037377491 N°.VIN: Ver.SW: Pièce de rechange: Pièce jointe 96445 Moteur: Ver.HW: SW màj.: 8200571755 Système: j ai fait une lecture par kess clone vesion 2.80 et j ai utiliser logiciel ads remover 2017 il ya deux solutions type 1 et type2 j ai testé les deux mais sa marche pas bien toujours un trou de puissance sous les 2500 tr/min et apparition message injection a contrôler solution n est pas la bonne sachant que tous les apprentissage sont réinitialiser par clip version 205 avant l écriture de solution avec effacement des défaut . je vous demande aide par main charitable :001_07::ballchain: ficher d origine en pj Pièce jointe 96445 |
Cc, as-tu réinitialisé le fap avant suppression ? Parfois même après FAP OFF, il reste les défauts et tu es obligé de mettre en ori pour réinitialiser avant de refaire le off.
Après, est-ce que ton logiciel marche vraiment ? Bof, beaucoup de petits logiciels inutiles circulent. Vois un membre du forum pour te le faire manuellement ça devrait aller. Mais j'insiste sur la réinitialisation du FAP avant toute chose |
Salut,
Si le FAP est réellement colmaté tu pourras toujours faire un off sur l'ECU ça ne fonctionnera pas.. Le FAP a t il était vidé ? Quels DTC remontent ? |
re bon soir oui le fap est déja percé
|
Et au diag tu as quoi comme défaut maintenant ?
|
Citation:
Percé ne veut pas dire vidé (débit suffisant ?) Et tu n'as pas répondu à ma question "quels DTC remontent?" |
Bonjour , je pense a un défaut de pression de sural , du au manque de contre pression échappement .
Du coup le turbo met du temps a charger . Valeur pression turbo trop basse par rapport a la consigne . Qu'est ce que tu as en dtc ? |
problème résolut merci mes amis file corrompue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |